Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Lac de Montcineyre (63)

Le lac de Montcineyre se situe à 1182 m dans le département du Puy de Dôme et couvre 40 ha ,

non loin de la ville de Besse en Chandesse

et de la ville de Compains .

Il se situe dans un territoire de nombre lacs et volcans , lac pavin , lac chauvet , etc ....

Situation :

Voici une série de lors de ma sortie vtt 

Issoire / Saint Floret / Compains / lac de Montcineyre / Besse / Issoire : 








Commentaires :

alexandre annie05/11/2013 22:57

superbe region.... ou il y fait bon y respirer... .. s y balader decouvrir l authencitee de nos beaux villages auvergnats ... merci a vous

 
 

 feeline11/06/2013 14:53

coucou pti lutin j'espere que tu vas bien .... encore un beau voyage sa me manque ces voyage sur ekla :p
ben oui jm'ennuie looooool superbe me donne envie de faire mes valise
bisousssssssssss de la cigognette

 
 

 fée de la forêt06/06/2013 16:43

coucou
faudrait aussi venir dans le nord est des beaux coin a faire aussi pas que en bas pffff
bonne fin de journée de gros bisous mon montagnard

 
 

 UN AMOUR DE FEE15/05/2013 12:27

BONJOUR PT VOLCAN
VOUI J'AIME QUAND C'EST GRAND !! MDRRR
MAIS C'EST PAS AUSSI GRANDIOSE QUE T'EST SUPERBE PHOTOS
MON DIEU QUE C'EST BEAU !!!!!!!!
BONNE JOURNEE
BISOUS BISOUS
ISA

 
 

 strawberry14/05/2013 11:01

Salut Steph ^^
de très jolie photo. J'ai été sur Paris le mois dernier, j'ai pris plein de photo aussi. La semaine prochaine je serai sur Lyon et pareil je ferai des photos. J'aime bien le rendu de tes photos.
Bisoux

 
 

 cantal photo passion10/05/2013 17:43

Souvenirs, souvenirs, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai emprunté cette route.

 
 

 fée de la forêt10/05/2013 13:12

coucou mon montagnard
tu te débrouille comprit a me trouver la mer sinon moi viens plus mdr!!!
il fait froid aujourd'hui les st glace commence
juste 15d
je suis geler
alors imagine moi en montagne avec neige
je serait un glaçon sur place mdr!!
je te souhaite une belle journée de gros bisous

 
 

 atena09/05/2013 09:55

Je prends quand meme un moment pour passer meme si j'ai dis que je ne pourrais pas,cela m'ennuie de laisser mes amis comme ça

superbe génial

j'aime cette série!
bravo
l'effet de flou et super!
bon week end si je peu je reviens vite

 
 

 brimbelle7701/05/2013 18:02

Belle balade en Auvergne . C'est près de chez toi ? Bises et bonne fin d'après midi .

 
 

 Mousse01/05/2013 06:37

Bonjour,
Je suis matinal, hier soir, je n'ai pas pu venir voir tes photos sublimes.
C'est un régal pour les yeux. je ris tu es auvergnat, je ne l'avais même pas vu, je regarde tes photos, je ne fais pas attention au reste.
Belle région aussi, j'adore la France, pour moi, c'est le plus beau pays.
Bonne journée et bonne fête de 1er mai, profite bien de ta journée.
Mes amitiés.

 
 

 Christine747830/04/2013 21:01

Les alentours du lac de Moncineyre me semble un endroit parfait pour randonner, il est préférable certainement de s'y rendre en juin pour que la météo soit plus favorable. Bonne soirée et Bon premier mai Christine

 
 

 Yolie30/04/2013 20:54

Bonsoir Steph,
merci de ta visite,
sublimes tes photos, j'adore.
Passes une belle soirée et un beau premier mai,
bisous, Yolie

 
 

 Clarisse-Cordée30/04/2013 20:00

Bonsoir et merci de votre passage au bord de *mes lacs*....
J'aime beaucoup le département du Puy de Dôme...
J'y ai commencé mon périple sur le Chemin de St Jacques....
Bonne soirée,
Bien amicalement.

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés