Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Pic Chaussy ( Suisse )

Le Pic Chaussy est un sommet non loin du Col des Mosses ,

situé à 2351m d'altitude , de là on as une vue imprenable sur le massid des Diablerets ,

le Lac Lioson et le village des Mosses .

 

https://www.aigle-leysin-lesmosses.ch/fr/

 

Situation :

Voici une série de photos prisent en août 2012 

lors de ma sortie La Lécherette / Lac Lioson / Pic Chaussy :







1
Lundi 8 Mars 2021 à 16:22   Supprimer le commentaire
maite-corsinette

Paysage fabuleux !!! J'adore la photo avec le lac.

Bonne semaine ! Amitiés de Corse.

Je vais voir tes différents anciens articles mais ne te laisserai pas de com à chaque fois.

A bientôt Steph !


 Commentaires :

Onvqf12/06/2015 21:32

Bonsoir Steph,
Un coin que je connais pas du tout,
Je repost un petit commentaire car je pense avoir bientôt fait le tour,
Cet endroit à l'air Magnifique,
Tes photographies sont comme à l'accoutumée Exceptionnelle,
Par contre çà à l'air de bien grimper pour arriver au belvédère,
Une belle soirée et un excellent week-end,
David,

 
 

 David14/12/2013 17:47

Bonsoir, c'est David O NVQF, je ne savais pas que vous étiez également sous overblog, vos photos ainsi que votre site est superbe, merci :-)

 
 

 cantal photo passion10/05/2013 17:44

Très joli site et photos.

 
 

 atena04/05/2013 15:39

c'est fabuleux!
tes photos sont tres réussis!
la 5eme est ma préf!
je te souhaite une belle journée

 
 

 fée de la forêt03/05/2013 23:07

http://img11.hostingpics.net/pics/588542zcv9d46h.jpg
je sais pas si tu verra le copier coller
mais une journée très dure pour moi et ma famille bisous

 
 

 dani-elle29/04/2013 22:33

belle ambiance sur ces photos et génial ces randos!

 
 

 feeline29/04/2013 20:07

coucou pti lutin pfiouuuu long pour venir jusque chez toi :p sublime je ne sais plus quoi dire c'est toujors sublime!! passe une belle soirée enfin toi tu fais deja dodo lol
bizzzzz de la cigognette

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés