Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Bayonne

Bayonne est une ville des Pyrénées Atlantiques à deux pas de Biarritz et non loin de la frontière espagnol .

Son centre est pourvu de nombreux vestiges de remparts , témoin de son lointain passé .

Ville traverser par l'Adour notamment , les fêtes de Bayonne sont un haut lieu de la culture Basque ......

 

https://www.visitbayonne.com/

 

Situation :

***********************************

Voici une série de photos prisent en janvier 2012 :









Commentaires :

P'tit Randonneur14/09/2016 16:30

Bonjour et merci de votre gentille visite sur mon blog.
Je découvre le votre et j'avoue que l'apprécie non seulement les article mais la présentation claire et fluide.
Bayonne une ville que je connais pour l'avoir visitée, elle est très belle. De plus je me rends souvent au Pays basque car j'y ai de la famille.
Merci encore de votre visite, je continue ma visite sur votre blog
Bonne journée
@lain

 
 

Nell22/05/2016 19:16

re Bonsoir, une ville que je n'aie, malheureusement, pas encore visitée. J'ai passé quelques jours dans cette très belle région, mais pas assez de temps pour tout voir. Il y a tellement de belles choses à voir. Belle soirée et encore merci du partage.

 
 

 fée de la forêt28/04/2014 12:34

coucou mon montagnard
oui quand j'ai écrie ce mot c'était l'heure la mdr!!
pas trop la forme mais sa vas venir
la couvert mais pas froid
j'attends les beaux jours avec impatience
j'espère que tu vas bien tu part bientot en vacances pour de nouvelle aventure
bon lundi de gros bisous

 
 

 David14/12/2013 17:52

Superbe :-)

 
 

 marine D20/10/2013 11:32

Toute ma;jeunesse est là entre les Landes et le Pays Basque, beaux souvenirs !
Bon dimanche Vulcano

 
 

 virjaja26/09/2013 12:44

j'y vais ce week-end...je ne connais pas du tout, c'est pourtant pas loin de chez moi. merci pour ces photos, ça a l'air beau. bonne journée. cathy

 
 

 dani15/09/2013 21:16

une très belle ville dont les fêtes sont très populaires! une très belle série, j'aime beaucoup l'avant dernière!

 
 

 Cantal photo passion14/08/2013 21:14

Très belle série Stéphane, merci du partage ;)
Didier.

 
 

 fée de la forêt21/07/2013 19:40

coucou mon montagnard
c'est pas feeline mais michou feeline et plus loin je ne pourrait jamais aller la voir
pour moi trop loin
mais on a passer un très bon weekend des amis super gentil et une amie de mon premier blog
bonne soirée de gros bisous

 
 

FMarmotte507/06/2013 15:54

Bayonne n'a finalement pas tant changée!, On y est passé lors de vacances dans les Landes. Il y avait des courses de baleinières. Bonne journée.

 
 

 Mousse04/06/2013 14:18

Bonjour,
J'aime beaucoup ton reportage, j'adore les photos noir et blanc, je trouve cela très artistique.
Bayonne est une très jolie ville.
J'aime aussi les maisons, bref, c'est très joli.
Bon après-midi, mes amitiés.

 
 

 atena03/06/2013 19:00

tres belle série!un petite manque de soleil toutefois!mais on ne peu commander le temps malheureusement.
bayonne!connais pas!j'amais était mais j'adore le jambon!mon ventre gagouille rienq ue d'y penser!miam!
bonne fin de journée a toi

 
 

 brimbelle7702/06/2013 19:10

A travers tes photos , bel aperçu de Bayonne , une des villes étapes de mes dernières vacances estivales . Bises et bonne fin de journée .

 
 

 Mousse01/06/2013 20:21

Bonsoir,
Merci, encore un beau reportage, je ne connais que le jambon de Bayonne, (rires).
Je me balade grâce à tes jolies photos.
Passe une belle soirée, mes amitiés.

 
 

 elisa-bonheurs01/06/2013 11:44

Trop beau. Encore une belle série qui fait grand plaisir de découvrir. Merci pour ce partage bien apprécié.
J'espère que la neige fond dans ton coin ? Ici, c'est toujours bien gris et froid et le feu marche toujours. C'est le moral qui en prend un coup !!!
Bien amicalement

 
 

 feeline31/05/2013 23:07

coucou pti lutin elles sont splendide vraiment bravo tes photos sont troppppppppppp belle :)
passe une bonne nuit ou plutot bonne journée bizzzzzzzzzzzz de la cigognette

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés