Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Gorges de Pierre Lys (11)

Situé dans le département de l ' Aude entre Axat et Quillan ,

les gorges ou défilé de Pierre Lys sont une partie des gorges de la rivière l'Aude ,

empruntez la route D117 qui relie ces deux villes et vous tomberait sous le charme !!!

 

http://www.audecathare.fr/gorges/gorges-pierre-lys.htm

 

Situation :

 

**************************

Voici une série de photos prisent en août 2011 : 







Commentaires :

Bebert3312/01/2016 14:20

un régal de voir tous ces paysages si bien photographiés ... la 2 wouaouh !!! merci Steph bel am A+ j'aime ...

 
 

Onvqf04/03/2015 12:25

Bonjour Steph,
Je ne connaissais pas celles-ci,
Merci pour cette découverte, ainsi que ce beau partage,
belle journée,
David,

 
 

 Cristell17/07/2014 16:41

Magnifique clichés ! c'est chez moi ça :) Dans les Corbières !

 
 

Claude & Raymond04/04/2014 13:10

bonjour,
Nous nous avons pris les gorges aussi, mais sans le vouloir, comme je l'explique dans mon article sur Camurac et surtout nous les avons passé en C.C. entre AXAT et Camurac...pas la D20
ce sont de superbes endroits, mais je n'ai pas eu le reflex (c'est le cas de le dire) de prendre des clichés...Mais je n'y retournerai pas pour en faire (rires)
belle journée

 
 

 Cantal photo passion21/07/2013 21:11

Jolie série qui me rappelle les gorges du Tarn et Dourbie.
Didier.

 
 

 Jour après jour10/07/2013 20:22

Bonsoir,
il fut un temps où je passais chaque semaine dans ce défilé.
Magnifiques gorges, mais il faut faire très attention à la route.
Bonne soirée
Amitiés

 
 

 LoverDose03/07/2013 21:24

Kikou mon Steph
Magnifique encore une fois bravo !!!
J'espère que tu n'es pas trop fatigué, je t'envoie tout plein de courage pour débroussailler et te fais de gros gros bisouxxxxxxxx tout mouillés aujourd'hui ;)
Je t'adoreeeeeeeeeee Marie ♥

 
 

 crokpage03/07/2013 13:40

Coucou Steph, désolée pas pu venir avant. Superbe prise, un coin tranquille pour dessiner ^^
Tu vas me tuer, j'ai changé de plate-forme, l'autre j'aimais pas pouvais pas faire grand chose.
Gros bisouxxx
Cyndy

 
 

 elisa-bonheurs02/07/2013 10:29

Bonjour,
Je vois que rien ne bouge chez-toi. J'espère que tu vas bien ?
Bon début de semaine

 
 

 Gabray 3101/07/2013 20:55

Très beau blog avec de superbes photos ....
Là c'est un joli coin de France que je connais
Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire.
Cordiales amitiés & à +

 
 

 atena27/06/2013 10:26

Je te souhaite une belle journée

 
 

 atena14/06/2013 12:14

tres tres beaux!mais les gorges me font peur!
trop haut !trop renfermé!
merci du voyage mais je viens pas là!lol
je te souhaite une tres belle journée

 
 

 brimbelle7714/06/2013 11:34

Un beau site .Très impressionnants ces rochers ! Bises et bonne journée .

 
 

 elisa-bonheurs13/06/2013 16:31

Bonjour,
Une sacrée route de montagne à travers ces gorges. Tes photos sont très belles ... merci du partage

 
 

 fmarmotte512/06/2013 16:00

le genre de paysage que j'aime beaucoup, il doit bien y avoir des "via-ferrata" dans ce coin? Bonne journée.

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés