Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

La Gouille

La Gouille est un petit village du Valais Suisse faisant partie de la commune d' Evolène

situé à 1850 m d'altitude dans le Val d ' Hérens , à la limite de la commune d' Arolla .

Mon voyage s'arréte là à la pension du lac bleu (lac à 30 mn de marche)

Auberge typique de la Suisse avec une vue splendide de tout les côtés ,

L'Aiguille de la Tsa (3668m) , le Mont Collon (3637m) ,

etc .....

Ambiance familiale , repas excellent (raclette , fondue , dorades , etc ...) , bref des vacances de rêves :)

 

Situation :

 ...............................................

Voici une série de photo prisent le lundi 12 Août  :






Commentaires :

feeline02/09/2013 13:31

coucou pti lutin !!! ha enfin t'aime ma zic sa fesai longtemp mdrrrr
j'espere que tu va bien ... passe uen belle journée
de gros bisouxxxx de l'alsace :)

 
 

 atena01/09/2013 10:16

oh un bien bele endroit!
l'eau et belle
bonne journée a toi

 
 

FMarmotte531/08/2013 16:50

Très belle découverte de ce coin , une montagne attirante qui m'a l'air un peu délitée pour l'escalade ? le Valais reste encore à découvrir pour moi, merci pour ces "avant-goûts" bon week-end.

 
 

 marine D30/08/2013 15:13

C'est une vraie merveille, j'adore la montagne, cela nous dépasse tellement, et je ne m'en lasse jamais !
Magnifiques photos Vulcano
Bonne soirée

 
 

 Mousse30/08/2013 11:37

Bonjour,
Toujours de magnifiques photos chez toi.
Comme tu le dis, c'est le paradis dans ce joli coin.
Des vacances apaisantes, c'est ce qu'il nous faut.
Merci pour ce joli reportage.
Bonne fin de semaine, mes amitiés.

 
 

 poupettea29/08/2013 18:21

que j'aimerais etre la bas le calme la beaute ouffffff bisousssssssssssss

 
 

CorineG29/08/2013 15:28

Hello! toujours aussi belles ces photos de randonnée. avec M en fond musical... ;)
Bizzz de Belgique

 
 

 feeline29/08/2013 15:23

coucou pti lutin merci ces photos son sublimeeeeeeeeeee et c'est vrai donne envie de plonger ... c'est vrailent superbe !!
et j'ai meme mi le casque super la radio :p
bisouxxxxx de la cigognette

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés