Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Pyramides d 'Euseigne

Les Pyramides d ' Euseigne se trouvent dans le Valais Suisse non loin du village du même nom (978m d'altitude) ,

sur la route qui mène de Vex à Evolène .

Charmant paysages au confins du Val d ' hérens et du Val d ' Hérémence .

 

https://www.valdherens.ch/fr/les-pyramides-d-euseigne-fp39759

 

Situation :

.................................................

Voici une série de photos prisent le lundi 12 août 2013 : 










Commentaires :

Onvqf18/03/2015 08:51

Bonjour Steph,
Surprenantes ces demoiselles coiffées, La photo avec le tunnel qui passe en dessous est Spectaculaire,
Merci pour ce partage,
Belle journée,
David

 
 

 virjaja26/09/2013 12:48

c'est magnifique!!! je ne connais que la Suisse italienne, j'aimerais voir le reste du pays un jour...

 
 

 fée de la forêt21/09/2013 15:44

coucou mon montagnard
oui tu as deviné ça tout seul mdr!! oui j'évite la neige
marrante ses pierres drôle de forme
je vois que tu as prit de belle photos et sans neige oufff
passe un bon weekend pour la fille sur ma créa j'aurai du mal a te la présenter
mais je t'en cherche une attends
gros bibi

 
 

 Hélène05/09/2013 04:43

salut M. le photograhe,

Quand je viens te rendre visite, je voyage avec tes photos. Elles sont superbes mon Steph. Je te souhaite de passer une très belle journée. kisss

 
 

 gayanature29/08/2013 22:03

Superbe cet endroit, je ne connais pas du tout! Ces cheminées sont bien mises en valeur avec ce ciel en fond, une très belle série!

 
 

 atena29/08/2013 10:28

waouw quel endroit magnifique!
original aussi
belle série c'est étonnant
bonne journée a toi

 
 

 elisa-bonheurs27/08/2013 19:42

Bonsoir "le voyageur"
Je voyage avec tes très jolies photos. Je ne connais pas du tout. C'est original et le décor est bien beau. merci du partage. Belle soirée à toi. A +

 
 

 Pat27/08/2013 15:28

Un décor somptueux de la nature ! bravo , il faut connaitre
Belle semaine - Pat

 
 

 Mousse26/08/2013 18:38

Bonsoir,
Merci pour ces merveilles, ces photos sont superbes.
Bravo l'artiste, un régal pour les yeux.
Bonne semaine, mes amitiés.

 
 

 Cyndy26/08/2013 18:28

Hey le photographe, ça vallait le coup d'attendre ^^ Prise de vue sous tous les angles ^^ Tu nous fait voyager. Gros bisouxxx

 
 

 any.26/08/2013 16:48

belles et impressionnantes, très belle série, merci de m'avoir fait connaître cet endroit de toute beauté.
Bonne semaine

 
 

 feeline26/08/2013 16:03

coucou pti lutin c'est superbe!!!! en plus je croi bien que j'etai pas tres loin!!! en tout c'est magnifique!!!!
comment sa non j'ai dita tout le monde seulemnt toi pas a l'heur sur face :)
de retour oui mais bon j'ai plus le grand grand plaisir d'y aller mais toujours un plaisir de voyager chez toi
de gros bisouxxxx de la cigognette :p

 
 

CorineG26/08/2013 15:14

Coucou,
Très belles photos. Magnifique décor. Merci pour le partage.

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés