Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Col de Torrent

Le Col de Torrent ce situe à une altitude de 2919 m d'altitude ,

il marque le passage entre le Val d' Hérens et Val d' Annivers ,

dernière vallée francophone le plus à l'est du Valais .

 

Situation :

...........................................................

Voici une série de photos prisent lors de ma rando du jeudi 15 Août 2013 .

Départ du village de Villaz (au dessus d 'Evolène ) à 1739 m d'altitude ,

passage par le Col du Torrent à 2919 m puis descente sur le Lac Moiry (prochain article) à 2249 m ,

puis retour dans l'autre sens  pour 8 h de marche .











Commentaires :

Pat Photographies23/09/2013 23:51

Bsr
Chapeau bas pour tes escapades en solitaire ! çà je ne ferai pas seul ! j'espère que tu as une radio si un téléphone portable ne passe pas toujours !!! les paysages sont tellement prenants ! suis admiratif ! Bonne semaine

 
 

 Cantal photo passion21/09/2013 18:47

Bonjour Stéphane,
Une série "que du bonheur" ça me permet de m'évader en altitude sans y être, merci de ce partage.
Bonne journée, Didier.

 
 

 marine D21/09/2013 15:00

Comme elle est belle et imposante ta montagne !
Mon fils est parti avec des amis et des ânes (et VTT) en vallée de Campan, en Bigorre, et ils ont du beau temps pour fêter un anniversaire, c'est super, je me suis contentée d'une marche ce matin autour du beau village de Conchez de Béarn !

 
 

 poupettea21/09/2013 13:08

ah ce que j'aimerais prendre un grand bol d'air la haut
bisous breton sans brouillard loll

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés