Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Aiguille de la Tsa

l ' Aiguille de la Tsa est un des sommets des plus remarquables de la vallée d' Arolla ,

situé à 3668 m , pour ma part petite rando durant la matinée jusqu'a la cabane de la Tsa

depuis Arolla pour mon dernier jour de vacances dans le Valais Suisse ,

et en prime un gros orage l ' après-midi avec averse de neige pour ce samedi 24 août 2013 .

Situation :









Commentaires :

 

Coyote0121/06/2018 13:52

DE superbes vues et cette aiguille est vraiment impressionnante
Bon jeudi estival

 
 

Onvqf16/03/2015 09:58

Bonjour Stéph,
Une bien belle découverte,
Les paysages sont magnifiques et j'aime quand il y a quelques nuages d'altitude, les nuances de couleurs sont décuplées,
belle journée et début de semaine,
David,

 
 

 alexandre annie09/11/2013 00:43

belle evasion que voila ... sublime .....

 
 

 Mousse05/11/2013 16:10

Bonjour,
Me voilà admirative devant tes superbes clichés.
C'est toujours un régal pour les yeux.

 
 

 feeline03/11/2013 22:10

coucou pti lutin ralalala que c'est trop beau ! toujours un beau voyage chez toi
heu la zic oui je vais chnager seulemnt faut que je change la deco de halloween :( et pas d'idée lol
gros bizouxxxxxxxxxx de la cigognette

 
 

 FMarmotte502/11/2013 12:35

Elle a des allures d'Aiguille Dibona" dans l'Oisans, je serais curieux de connaître sa cotation?
http://www.camptocamp.org/routes/56018/fr/aiguille-de-la-tsa-face-e
AD tout de même a cette altitude c'est "engagé" Bon week-end.

 
 

 Symphonie02/11/2013 01:44

Coucou mon Steph
J'adore m'évader avec tes photos et après une dure journée ça fait vraiment du bien !
Superbes comme toujours, impressionnant ce pic !
Je te souhaite une belle nuit encore une fois avec de gros bisouxxx tout plein !
Ta petite Marie qui t'adore

 
 

 marine D:31/10/2013 16:30

La montagne est toujours spectaculaire, surtout à ces altitudes !
Chez nous, en ce moment les hêtres prennent de belles couleurs à 900 m , les vaches descendent tranquillement des estives... Profitons des belles journées qui nous sont données !
Bonne soirée

 
 

 atena31/10/2013 10:48

c'est superbe!
j'adore
un respire mieux rien que de les voir.
c’est vraiment un grand bol d'air


bravo
Je te souhaite une belle journée

 
 

 elisa-bonheurs29/10/2013 14:58

Bonjour,
Une magnifique série. Le glacier est encore bien beau ... et la Pointe fantastique. merci dupartage. Bonne fin d'après-midi.

 
 

virjaja28/10/2013 09:37

de la neige en aout...ça doit être étrange, mais innoubliable! bisous. cathy

 
 

 poupettea27/10/2013 21:17

bisous bisous

 
 

 Cantal photo passion27/10/2013 19:46

Bonjour Stéphane,

Superbe série, je vois que tu as été gâté niveau météo, de la neige un 24 août......
Juste une tite remarque, ton noir et blanc est sympa, mais un poil trop foncé, à mon goût.
Bonne soirée, Didier.

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés