Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Bella Tola (3025m)

Situé dans le Val d ' Annivers , la Bella Tola offre un panorama impressionnant sur le Valais

( Du Cervin à la valais du rhône , Val d ' Hérens , Dent Blanche ; etc .... )

Départ du Village de Chandolin à 1700 m , passage par la cabane de Bella Tola et le Lac ,

puis ascension de la Bella Tola dans un décor rocailleux sublime !!!

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chandolin

 

Situation :

Voici une série de photos prisent le 22 Août 2013 :












Commentaires :

Onvqf16/03/2015 10:03

Bonjour Stpeh,
Vous un très beau chemin de rando qui donne envie, la crêtes à l'air spectaculaire, le belvédère donne un magnifique panorama, et le majestueux Cervin est toujours aussi énigmatique,
belle journée,
Superbe article,
David,

 
 

 fée de la forêt06/11/2013 21:40

coucou mon montagnard
pas trop sur le pc j'essaie le soir mais très fatiguée je cours a cause de ma voiture la je l'ai mais l'autre a vendre j'ai passer aujourd'hui le contrôle
maintenant plus qu'un acheteur
je te fait de gros bisous
dors bien

 
 

 Mousse26/10/2013 12:08

Bonjour,
Ton reportage comme toujours est parfait, on en prend plein les mirettes.
Les photos sont sublimes.
Je suis allée skier à Chandolin, une magnifique région !

 
 

FMarmotte520/10/2013 07:38

Belle rando très "minérale" ça reste encore un projet d'aller des sources du Rhône à celles du Rhin si proches que seule sépare la "Ligne de partage des eaux". tes photos me font trépigner, en attente de la saison prochaine espérons que la neige sera au RDV pour de belles sorties à ski ou en raquettes. Bon dimanche.

 
 

virjaja18/10/2013 11:28

ça me donne vraiment envie de retourner en Suisse, quelle beauté! merci. bisous. cathy

 
 

alexandre17/10/2013 23:17

mirifique !!!! belle evasion merci ....

 
 

 feeline17/10/2013 21:57

coucou pti lutin brrrrrr mais tu m'as pas dit de mettre mon bonnet looool heu comment dire comme a cahque fois c'est un beau voyage merci pti lutin tien a plus de zic chez toi ! d'ailleur etonné que ta pas commenter la nouvel chez moi mdrrrr
bonne journée lol de gros bisouxxxxx de la cigognette

 
 

 Cantal photo passion17/10/2013 20:29

Bonjour Stéphane,
Encore une superbe série que tu nous proposes la, comme d'habitude, que du bonheur.
Bonne continuation et rados.
Didier.

 
 

Claude & Raymond17/10/2013 19:23

7 news de plus ;) :)

 
 

Claude & Raymond17/10/2013 19:14

bonsoir, dis moi ça beug chez OB ou chez toi ;) 6 fois la news en une minute, et ça continue ....une autre le temps de t'écrire ce petit mot....

ceci dit tes photos étant SUPERBES, c'est normale qu'il soit important de les regarder "sourire"
belle soirée

 
 

 Cyril B.17/10/2013 18:06

Superbes photos avec un méga bol d'air des montagnes... ça fait trop du bien, merciiiiiiiiiiiii ! ;)

 
 

 Gaya Nature17/10/2013 17:01

Splendide panorama! Une préférence pour les versants herbeux tout de même, les autres me ramenant trop à l'hiver que je ne suis pas pressée de voir arriver. :-))

Bonne soirée!

 
 

 Ptck17/10/2013 15:23

Les lignes de cretes sont magnifiques ! encore de superbes photos et l on ressent une temperature plus importante dans le contre bas - De trés beaux versants ! Merci pour ce partage
Bonne fin de journée - Pat

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés