Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Blesle

Blesle ( Bleira en Auvergnat ) est un village de Haute Loire classé parmi les plus beaux villages de france ,

entre la vallée de l'Alagnon et le Cézallier , un décor somptueux !!

Situé à 15 min de mon village , Blesle compte 626 habitants et ce situe entre 472 et 875 m .

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Blesle


Situation :








Commentaires :

Nell24/05/2020 09:53

Et bien quoi? Qu'est-ce que lui reproche à ton pauvre appareil? Ah!ah! ah! Elles sont mimi tes photos et j'aime beaucoup celle en noir et blanc, na!!! Allez je vais passer à voir ton dernier article. Bisous de la tarnaise

 
 

 fée de la forêt21/01/2014 15:50

mdr!! non je l'aime bien se poser banane
il fait moche dehors pluie sans cesse marre de ce temps
et en plus depuis 3 semaine une migraine alors moins sur le pc
bonne journée de gros bisous mon montagnard

 
 

 MARIE26/11/2013 01:17

Salut à toi l'Auvergnat et merci de ta visite, à mon tour je prendrai un peu de temps pour te suivre sur ces chemins au coeur des volcans...

 
 

 elisa-bonheurs25/11/2013 19:28

Merci pour cette charmante visite. Tes articles vont arriver à me faire aimer la Haute-Loire !
C'est vraiment un charmant village qui vaut le détour. J'en prends note. Bonne soirée à toi. Amitiés et bises de mes montagnes

 
 

 Gaya Nature25/11/2013 18:05

Bonjour,

Sur la troisième photo on dirait vraiment mon village, lui aussi est traversé par une rivière, même deux!
Pour les deux dernières, intéressant de comparer les maisons qui sont restées et celles qui ont disparues, comme la tour.
Une bien jolie visite, merci à toi!

Bises et belle soirée.

 
 

 crokbulle24/11/2013 18:09

Coucou Steph ^^, un ciel bien bleu. Belle photos, mais n'oublie pas tu as de la neige, pas moi ^^
Gros bisoux

 
 

 Mousse23/11/2013 18:33

Bonsoir,
Tu fais de belles balades ! Le ciel était superbe, quel bleu.
J'aime les photos noir et blanc, on dirait des cartes postales anciennes.
Un régal pour les yeux.
Bon week-end, mes amitiés.

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés