Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Mont Bar

Le Mont Bar ce situe sur la commune d 'Allègre en Haute Loire ,

c'est un volcan éteint du massif du Velay qui culmine à 1175 m ,

sa dernière éruption remonte à environ 790 000 ans .

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9serve_naturelle_r%C3%A9gionale_du_Crat%C3%A8re_du_Mont-Bar

Situation :

 

Voici une série de photos prisent le lundi 28 octobre 2013 : 








Commentaires :

fée de la forêt02/01/2014 16:26

coucou
je te présente mes vœux de la santé et de la joie du bonheur
et oui on mange bien chez nous chez toi juste du fromage et nous on a tout fromages etc la preuve mdr!!!
je peux te confirmer tout était bon
alors tu as fait noel parce la le nouvel an est passer alors magne toi les fesses mdr!!
gros bisous

 
 

 fée de la forêt25/11/2013 17:36

coucou mon montagnard
oui c'est fait et bien heureuse un jeune qui a fait son permit
et bien content crois moi
très raisonnable il es sérieux c'est rare
ma voiture je l'ai depuis le premier lundi de novembre et c'est super bon l'ancienne me manque normal j'avais l'habitude l'autre faut que je m'y fasse trop de boutons partout mdr!!!
mais sa roule bien
il fait froid la neige et tomber avant mais pas longtemps
il a gelé la nuit bon j'ai fait mettre des pneus neige vue qu'en Allemagne il me les faut sinon pv
bonne fin de journée de gros bisous mon ami prend soin de toi

 
 

 Mousse17/11/2013 11:44

Bonjour,
Toujours de merveilleux clichés.
C'est une très joli invitation pour une belle balade revigorante !
Bon dimanche.

 
 

 evebou7715/11/2013 10:50

Belle balade dans les feuilles mortes et la vue y est très belle et très panoramique . Bises et bonne journée .

 
 

 atena14/11/2013 11:33

une balade bien agreable.
superbe
Je te souhaite une belle journée et merci de tes passages dans mon monde en mon absence.

 
 

FMarmotte513/11/2013 11:37

C'est vivre dangereusement que d'habiter sur les flancs d'un volcan. bon 790 000 ans il y a le temps de voir venir si une autre éruption s'annonce; Joli coin l'automne arrive.

 
 

 Pat Photographies12/11/2013 18:28

Bsr Bsr
Il y a de très beaux sous bois ! la promenade doit y être très agréable ! ici pluie pluie !
Bonne semaine Pat

 
 

virjaja12/11/2013 14:25

superbe couleurs..ça donne envie de randonnées...avec la pluie ici, difficile d'en faire en ce moment! bisous. cathy

 
 

 Gaya Nature12/11/2013 08:04

Ca ressemble énormément aux monts du Forez! Je me croirai chez moi! :-))

Bises et bonne journée.

 
 

 Cantal photo passion11/11/2013 18:30

Bonjour Stéphane,

Une belle balade que tu nous offre, dommage que ta photo N°3 soit un peut sombre.........
Belle série.
Didier.

 
 

 poupettea11/11/2013 11:26

j'imagine bien la grande ballade
bisou de la bretagne ou devine le temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés