Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Belvédère de Mallet

Situé entre Saint Flour et Chaudes-Aigues dans le Cantal ,

le belvédère offre une vue imprenable sur la vallée de la Truyère et du Bès .

Voici une série de photo prisent le lundi 9 décembre 2013 ,

première test en version reflex (avant c'était en bridge) , pas mal à découvrir .

 

Situation :







Commentaires :

Onvqf05/05/2015 16:47

Bonjour Steph,
Merci pour cette Magnifique série de photographies, toutes plus belles les unes que les autres c'est juste incroyable cet endroit que je connaissais pas juqu'à ce que je tombe sur ce partage,
Une belle journée eà toi,
David,

 
 

 poupettea11/03/2014 01:03

que c'est beau en plus du calme il y a personne ah ca ce serai genial bisousssssssssssssss

 
 

 fée de la foret08/03/2014 13:59

bonne journée mon montagnard
beau soleil sa fait du bien au moral qui est en baisse deux deuil en une semaine sa fait beaucoup bisous tout plein

 
 

 Bébert du 3318/01/2014 14:34

bonjour , ah ce que vos photos sont belles ! moi je ne suis pas équipé d'un bon APN ,
j'aime les lacs, les reflets , et quelle belle nature ! merci pour votre com ...
bon week-end a+ amicalement

 
 

 elisa-bonheurs16/12/2013 13:09

Bonjour,
De beaux paysages un peu austères mais très beaux. Merci pour cette série qui me permet d'en connaitre un peu plus sur cette région. Amitiés et bonne semaine

 
 

 Melody15/12/2013 13:57

Encore une fois les photos sont superbes!
Elles laissent penser qu'il n'y a vraiment aucune civilisation à des kilomètres aux alentours c'est impressionnant!

 
 

 Mousse14/12/2013 12:06

Bonjour,
Que de jolis clichés, un endroit de rêve !
Tu vois de très belles choses.
Ce que j'aime c'est la sérénité complète !
Bon week-end.

 
 

FMarmotte513/12/2013 18:03

On dirait qu'il y a de l'eau cette année ? La dernière photo est un peu Sahélienne tout de même, la neige de l'hiver renflouera ces magnifiques lacs d'Auvergne. merci pour la sortie.

 
 

 atena13/12/2013 10:55

helloooooooo

Non je ne suis pas partis sur une autre planète.quoi que j'ai un peu de mal a décollé de deviant-art....et pire.
une fois tout fait a la maison je regarde a la suite ma série.lol....enfin voila

un endroit magnifique!avec une superbe vue!
bravo j'aime
en plus tu as du soleil!je suis jalouse.quelle chance tu as de faire de si beaux voyages.
bon wekk end

 
 

virjaja11/12/2013 11:39

étonnant ce paysage, et magnifique! je n'ose pas passer au reflex, j'ai peur de ne pas savoir m'en servir...le bridge est si simple! bisous. cathy

 
 

 Gaya Nature10/12/2013 18:56

Bonjour Stéphane,

Elles sont superbes tes photos, faut dire que le décor est top lui aussi. Je m'aperçois que chez toi aussi, le niveau de l'eau a énormément baissé. Il en est de même chez moi dans les gorges de la Loire.

Bonne soirée.
Caroline

 
 

 Cantal photo passion10/12/2013 17:46

Bonjour Stéphane, tu nous régal, le cirque de Mallet est magnifique, si tu as l'occasion, vas y faire un tour au printemps ou début été......... Quand à St Etienne Cantalès, c'est plutôt pas mal non plus, soyons chauvin..........
Bonne soirée, à bientôt.

 

Steph43Photography12/12/2013 15:57

Bonjour Didier oui c'est un superbe site pour une première sortie reflex , j 'y retournerait surement , c'est à environ 30 minutes de chez moi , Saint Etienne Cantalès jamais était encore , ça fait loin de chez moi ;) pour répondre à ton comm de l'autre pour un shoot ensemble , oui pourquoi ça me tenterais bien , mais pas avant le printemps , là c'était ma dernière sortie photo de l'année après jusqu'à mi janvier pas le temps trop de taf :) , bonne journée à toi

 
 

 maite-corsinette10/12/2013 16:42

Endroit et photos de toute beauté !!!!!
Merci et bonne soirée.

 
 

 christy10/12/2013 16:06

et un ptit tour du lac!
la lumiere sur le lac est sublime avec les reflets!
mais...!
je prefere le lac de St Etienne cantales; il y a plus de découpe!
il fait meilleur de ce coté!!!
un regal,pour les chasseurs d'images ,surtout avec la lumiere du couché du soleil.
bonne soirée ,merci du partage

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés