Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Domeyrat

Domeyrat est un village de Haute Loire situé entre Brioude et Paulhaguet ,

dans la vallée de la Senouire , il compte 172 habitants et culmine à 752 m d'altitude .

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Domeyrat

 

Situation :

Voici une série de photos prisent le 25 novembre 2013 :









Commentaires :

fée de la forêt20/02/2014 17:17

coucou mon montagnard
mdr!!! comment veux tu en gouter tu es trop loin
tu as la recette alors lance toi c'est simple comme tout
bonne soirée de tout gros bisous

 
 

 atena23/12/2013 11:56

très jolie tex photos!
j'adore les ruines.
dit tu as du soleil!
super
C'est aujourd'hui que je te souhaite de passer un joyeux noel car je n'aurais pas le temps de passer plus tard.amuse toi bien

 
 

 feeline22/12/2013 13:16

coucou pti lutin je passe te souhaiter de passé un tres joyeux noel
tres belles photo superbe chateau!! tu sais que nous ont a aussi un tres beau chateua en alsace ne me demande pas de l'ecrire j'y arrivreai pas lol
bonne fete bizouxxxxxxxxxxxx de la cigognette

 
 

 MARIE13/12/2013 07:47

Et au milieu coule une rivière... ;)

 
 

 Mousse06/12/2013 09:00

Bonjour,
Une petit coin enchanteur et de très jolies photos.
Quelle paix !
Bonne journée, mes amitiés.

 
 

 Symphonie05/12/2013 23:02

Coucou mon Steph
Encore des photos magnifiques j'adore comme toujours et ce château sympa pour jouer à cache cache hihi
Je t'adore fort et te fais de gros gros bisouxxxxxxxx tout plein pour que ta nuit soit encore plus belle ♥

 
 

 FMarmotte505/12/2013 11:50

l'automne semble être le moment idéal pour les ruines ;-)

 
 

virjaja05/12/2013 08:35

quel beau chateau!!! j'adore les ruines...bisous. cathy

 
 

 cathy196804/12/2013 16:56

Magnifiques tes photos Steph...
Ca me donne envie de retourner dans le coin pour voir ça en direct.
Bonne journée
la pipelette charentaise ... MDR

 
 

 Gaya Nature04/12/2013 12:54

Là je me croirai chez moi, exactement les mêmes paysages. :-))

 
 

 Pat Photographies03/12/2013 20:24

Bsr
Il a bien vécu ce château mais toujours en garde de la vallée ! Il y a de beaux petits coins en Haute Loire ! Bonne soirée Stéphane

 
 

 Cantal photo passion03/12/2013 18:59

Bonjour Stéphane,
Encore une belle série sur la Haute Loire, il est vrai que tu n'en es pas très loin maintenant.
Faudra qu'on se trouve un jour pour aller faire quelques shoot's???????
Bonne soirée, Didier.

 
 

 christy03/12/2013 16:51

c'est loin de Brioude?
je dois y retourné, !
superbe la haute loire, y a tant a decouvrir

 
 

 maite-corsinette03/12/2013 16:25

Ça me donne envie de visiter ce bel endroit. J'aime beaucoup les 2ème et 3ème photos.
Merci pour ce joli partage et bonne soirée.

 
 

 feeline03/12/2013 14:51

toujours et encore un magnifique voyage !! elles sont superbe !!! ça donne vraiment envie passe une belle journée ha au faite je t'es battu :pppp

522 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

Articles les plus consultés