Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Mon Village et alentour (côté Allier)

Voici une autre séries de photos de mon village et alentour ,

mais cette voici côté de la rivière allier dans le village voisin de Brassac les mines ,

et quelques photos du centre de mon village ......

 

Situation :







Commentaires :

Nell24/08/2015 20:02

J'adore l'ancienne borne, la majestueuse rivière. Le village doit-être très beau. Superbes photos.

 
 

 christian10/01/2015 06:56

Me revoilà !
J'adore me balader dans ces coins, j' y ai fait récement la rando des 3 vallées à Champagnac, même sous la pluie c'est superbe.
Bravo pour les photos
Cordialement.

 
 

 Martine06/01/2015 08:12

Mon mari est originaire par ses parents d'Auvergne et de Haute-Loire (Paulhaguet et Alleyras). Nous y allons au moins une fois par an et nous irons à Alleyras fin août une semaine. j'adore cette région.

 
 

 christian06/01/2015 06:29

Bonjour, très beau coin à visiter, je connais un peu pour y avoir fais quelques randos
bonne journée.

 
 

 Martine29/09/2014 23:03

Votre blog est très bien fait. On sent le technicien et les photos sortent de l'amateurisme dans lequel je tente de nager sans me noyer. Bravo.

 
 

 fée de la forêt18/03/2014 22:40

coucou mon montagnard
de bien belle photos que j'aime regarder surtout sans neige mdr!!
aujourd'hui ciel gris et frais du coup le chauffage en marche
j’espère que tu vas bien je te délaisse mais pas motivé en ce moment ni pour le blog que facebook
gros bisous mon ami

 
 

 Nadidom28/02/2014 23:06

Superbes photos de la rivière et aussi celle dans le village où tout semble calme et reposant.
Bravo l'artiste ...

 
 

 cathy196821/02/2014 19:14

Wahou, il est beau ton village, j'adore.
Merci pour le partage.
Biz de la pipelette Charentaise

 
 

 Cyndy15/02/2014 16:49

Héhéhé belle photos, c'est joli, je ne connais pas. Au moins ce n'est pas en hauteur lol
Gros bisouxx

 
 

 feeline12/02/2014 13:39

heuuuuuu c'est beau mais t'es fou je fais pas plouf mdrrrrr
en tout cas superbe photo passe une belle journée pti lutin
bizouxxxx de la cigognette

 
 

 FMarmotte512/02/2014 12:35

Beau côté vintage de la borne, c'est comme de voyager dans le temps. Cordialement.

 
 

 elisa-bonheurs11/02/2014 12:54

Merci pour la suite de ton univers. Une jolie balade comme toujours. Bises de bonne journée

 
 

Jerôme LEGAY11/02/2014 12:20

De très beaux paysages.
C'est un joli coin.
Bonne journée !

 
 

 virjaja11/02/2014 00:45

c'est joli vers chez toi. j'adore la borne!! dans ce coin, je ne connais qu'Issoire...bisous. cathy

 
 

 alexandre annie10/02/2014 22:09

cela ressemble beaucoup de par chez nous ...departement limitrophe .....belle photos j aime beaucoup

 
 

 Pat10/02/2014 19:59

Un village bien tranquille ! pas trop d 'eau en ce moment !
Bonne semaine Steph !

 
 

 Mousse10/02/2014 19:57

Bonsoir,
C'est magnifique chez toi, dommage pour le temps, ce n'est pas trop top en ce moment, chez nous non plus.
Le printemps arrive.
Tes clichés sont très beaux.
Bonne soirée, mes amitiés.

 
 

 maite-corsinette10/02/2014 17:52

Paysages magnifiques mais l'Allier me semble bien prêt de déborder !!!
Bonne soirée Stéphane à bientôt.

 
 

 Didier Vidal Photographie10/02/2014 17:43

Bonjour Stéphane, une belle série de Ste Florine et des bords d'Allier, il y en a une ou on aperçoit le Big Ben...........
Bonne soirée, Didier.

 
 

 José10/02/2014 17:33

Super les paysages!
Pas trop de pluie?

Commentaires

Articles les plus consultés