Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Lavoûte sur Loire

Lavoûte-sur-Loire est une commune situé à 15 km au nord du Puy en Velay dans les gorges sauvage de la Loire ,

le village compte 821 habitants et ce situe entre 554 m et 900 m d'altitude .

Voici une série de photos prisent lors de ma rando du lundi 19 mai 2014 au départ de Lavoûte sur Loire

en passant par Saint Vincent et Vorey sur Arzon par une portion du GR3

(gr de la rivière Loire qui vas de sa source au Mont Gerbier de Jonc jusqu'à son embouchure à La Baule )

et retour le long des petits chemins qui longe la route Vorey / Lavoûte , soit environ 20 km .

 

http://www.lavoutesurloire.fr/

 

Situation :










Commentaires :

annie alexandre06/07/2015 19:18

magnifique !!!une belle region .. a decouvrir !!!

 
 

 Cristell04/09/2014 08:41

Coucou :) tu vas bien? Cette verdure est magnifique! C'est vraiment un très beau coin !
Dis moi quand tu dis grande taille sur mon blog? c'est grand grand ? lol j'ai un écran moyen du coup je peux pas voir ce que ca donne.. C'est pas beau ? sincèrement dis moi :)

 
 

 Louisette17/08/2014 15:49

Superbe région et nature, bonjour belge.

 
 

 Bébert du 3319/06/2014 18:23

ah mais ! c'est un bel endroit et de superbes photos merci Steph , bonne fin de semaine A+

 
 

 Imagine18/06/2014 21:22

imagine un monde de tendresse!
merci pour cette première photo;je sens le vent!!!!

bonne soirée

 
 

 FMarmotte510/06/2014 12:09

Très joli coin, j'imagine que les digitales pourpre sont en fleur? Y a t il une piste cyclable sur cette portion de Loire encore très sauvage je vois. Bonne journée.

 
 

 evebou7703/06/2014 11:49

Une balade bien agréable et variée : la rivière, la verdure, les rochers, la vue panoramique... un bon moment dans cette belle nature .Passe une belle journée. Bises.

 
 

 ©Imagine27/05/2014 13:07

Re coucou Steph
C'est super beau whouaaaa quel bel espace de paix j'aime vraiment beaucoup même si le temps est un peu nuageux ;)
Tes photos sont magnifiques bravo mon ptit volcan. Je te souhaite une très belle journée et de beaux rêves pour plus tard ;) hihi
Gros bisouxxxx tout plein je t'adoreeeee aussi !

 
 

 elisa-bonheurs27/05/2014 10:11

Bonjour Stéphane,
Même avec ce ciel bien chargé tes photos sont très belles. Elles ont du caractère !!!!
Merci de me faire connaitre ce coin de Hte Loire;
Amitiés des montagnes sous un ciel encore pire en nuages que ton article !!!!!

 
 

 cathy196826/05/2014 19:31

Superbes paysages verdoyants !!!
Bravo Steph
Bises de Charente

 
 

 ONVQF26/05/2014 17:03

Magnifique, Merci à vous.

 
 

 Annie alexandre26/05/2014 12:44

vraiment magnifique ...vais aller le decouvrir au plus vite !!!merci a vous de nous le faire decouvrir ainsi !!!

 
 

 Pat24/05/2014 21:29

Bonjour Stéphane
De beaux espaces où ce fleuve a creusé son lit durant des millénaires !
Bon week end

 
 

virjaja24/05/2014 18:42

c'est très beau, et ces nuages qui sublime..j'adore! bisous. cathy

 
 

 Gaya Nature24/05/2014 18:24

Splendide, avec une nette préférence pour les photos ou il n'y a que la nature. Ce que j'aime dans cette région, c'est que c'est toujours vert même en été.
As-tu fais un petit plongeon dans les gorges? :-))

Bonne soirée.

 
 

 Didier Vidal Photographie24/05/2014 17:21

Bonjour Stéphane,
Tu nous as fait une très belle série, est-ce que La voûte sur Loire se trouve loin de La Voûte Chillac?
Bonne fin de journée, Didier.

Commentaires

Articles les plus consultés