Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Gr de Pays des Rives de l'Allier aux Portes du Livradois

Aujourd'hui lundi 4 Août direction le Village voisin de Jumeaux

et le Gr de Pays des Rives de l'allier aux portes du livradois (une partie) ,

en route vers les contrefort du Livradois à travers les bois et montagne ,

direction Esteil , Coupe Gorge / La Chapelle sur Usson / Perrier

et retour par d'autres chemins via le Hameaux de Guéry , Lachaux , Serlandes

et retour à Jumeaux , soit environ 20 km.

 

Situation :








Commentaires :

Onvqf31/03/2015 10:31

Bonjour Steph,
Un bien bel article pour un petit Grp qui m'a l'air très agréable,
J'aime beaucoup cette brume éparse flottant entre vallons,
Merci pour ce partage,
Une belle journée,
David,

 
 

 Bébert du 3317/09/2014 18:10

bonsoir Steph , une jolie campagne et un drole de nom pour village lol lo llol
merci pour cette belle série bonne soirée A+ amicalement

 
 

 Bébert du 3317/09/2014 18:10

bonsoir Steph , une jolie campagne et un drole de nom pour village lol lo llol
merci pour cette belle série bonne soirée A+ amicalement

 
 

 Daniel MVF02/09/2014 09:18

Un bel endroit,
Le nom "coupe gorge" est original !
La France est belle !
Bonne continuation
Daniel

 
 

 Cristell26/08/2014 19:54

Coucou j'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances ! Ca promet de nouvelles belles photos! :)
Celle ci sont superbe! comme d'hab !
Bisous !

 
 

FMarmotte523/08/2014 10:28

:-) il doit bien y avoir une auberge dans ce charmant village ? Bonnes vacances.

 
 

 elisa-bonheurs11/08/2014 13:19

Bonjour Stéphane,
de très belles photos. la brume est du plus bel effet et ce ciel chargé donne d'excellents résultats.
Bon début de semaine. Bises des Alpes .... sous la pluie !!!!!!

 
 

 Louisette09/08/2014 08:04

Superbe endroit, magnifiques vos photos ,bonjour belge.

 
 

 Amaneda08/08/2014 11:14

De magnifiques photos. J'aime particulièrement les paysages avec la brume.
Ce sont un peu les paysages autour de chez mpoi.
Bonne continuation.

 
 

 cathy196806/08/2014 23:19

Coucou Steph
magnifiques !!!
Moi aussi j'adore les photos avec la brume;
Biz du plat plat pays de Charente LOL

 
 

 Mousse06/08/2014 20:46

Bonsoir,
Magnifiques photos !
Un régal pour les yeux !
Cette nature, c'est plein de sérénité !
J'aime beaucoup la photo avec les épis. Un très joli reportage.
Bonne soirée.

 
 

 Didier Vidal Photographie06/08/2014 20:42

Très belle série qui me rappelle mon département............
Salutations Stéphane.

 
 

 maite-corsinette06/08/2014 18:23

Quelles belles photos Steph !!!! J'adore celles sous le ciel gris et la brume. Drôle de nom que celui de Coupe Gorge pour ce village ! Les blés pas encore moissonnés ce sont de merveilleux souvenirs pour moi.
Bonne soirée Steph, bises à bientôt et ravie de te revoir.



Commentaires

Articles les plus consultés