Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Valle del Thures

Départ depuis le hameau de Thures ( pour y accéder depuis Césana Torinese suivre Bousson ,

puis à la sortie de ce dernier suivre Thures / Clos , la route se termine à Thures )

à la sortie du village suivre le gr en rouge et blanc en direction de Ruiles ,

une fois à Ruiles suivre Val Thures , de nombreux sentier au alentour ,

pour ma part ce sera le Colle di Thures (2798m) ; randonnée d'environ 8 heures , le jeudi 21 août .

******************************************

Partenza dalla frazione di Thures (a cui si accede da Cesana Torinese Bousson seguire, poi l'uscita di quest'ultimo segue Thures / Clos, la strada termina a Thures)

di lasciare il villaggio seguire il gr rosso e bianco verso Ruiles,

una volta Ruiles seguire Val Thures, molti sentiero intorno, per me sarà Colle di Thures;

escursioni intorno alle 8 ores , Giovedi, 21 August

*********************************

Situation :








Commentaires :

Gaya Nature22/09/2014 13:15

J'adore les photos 2, 3 et la dernière...là ou il y a de l'herbe. :-))) C'est la montagne comme je l'aime, la montagne d'alpages.

Bonne journées Steph.

 
 

 Mousse19/09/2014 19:44

Bonsoir,
Bravo, tes clichés sont superbes, tu pourrais les mettre dans un magazine !
Ces paysages sont époustouflants !
Passe une bonne soirée, mes amitiés.

 
 

 elisa-bonheurs19/09/2014 17:06

Bonjour,
Je te félicite, tes photos sont superbes. Une très belle série. Bonne fin de semaine. Bises des montagnes

 
 

 Pat17/09/2014 21:23

On est pleinement en osmose avec la nature par tes photos ! grandiose , merci

 
 

 Didier Vidal Photographie17/09/2014 18:25

Encore une belle série Stéphane, merci du partage........
Bonne soirée, Didier.

Commentaires

Articles les plus consultés