Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Clavière / Lac Gignoux (partie 1)

Départ depuis Clavière , petit village à la frontière Franco/Italienne dans le Piémont ,

il compte un peu plus de 200 hab à 1760 m d'altitude . Direction le Col Saurel ,

le Lac Gignoux (appeller lago del 7 colloris en italien)

puis le lac rousseau , le lac noir

{partie1 , mont gimont , col verde puis retour à clavière ;

photos prisent le vendredi 29 août 2014 .

 

Situation :










randonnée d'environ 8/9 h entre Piémont et Hautes Alpes ,

la suite dans un prochain article .

Commentaires :

fée de la foret11/11/2014 17:37

juste un bisous

pour te remercier de tes visites

je fait doucement

je fatigue vite

mais si j'arrive pas je continue demain

bisous

 
 

 Bébert du 3306/11/2014 19:55

j'aime tes photos et dans les randos ! le point du chute des lacs étant mes préférés ! j'aime +++ bonne fin de semaine a+ merci ...

 
 

 cathy196830/10/2014 16:52

Jolies photos
Superbes les couleurs
Merci pour le partage
Biz

 
 

 elisa-bonheurs30/10/2014 11:45

J'aime beaucoup ces randonnées et tes photos sont fort belles. Un plaisir. Bonne journée à toi. Bises des Alpes

 
 

 poupettea28/10/2014 20:48

UN COUCOU MONTAGNARD
BISOUSSSSSSSSSSS

 
 

 feeline28/10/2014 16:17

coucou pti lutin wooowww jadore c'est superbe !!! toujours de magnifique paysage j'adore voir tes photos
oui oui je bronze bien dans ma maison lol malgré le soleil j'ai froid hihi
gros bizouxxxxx de la cigognette

 
 

FMarmotte527/10/2014 17:54

La météo est meilleure qu'en juillet août. j'aime bcp ces paysages de "casse" et éboulis. bonne soirée.

 
 

 atena27/10/2014 11:51

un endroit vraiment génial!haut en couleurs!
je t'envie

Ps:J'ai fait une longue pause,raison temps pourrit.

bonne semaine

 
 

 poupettea27/10/2014 08:32

superbe comme d'habitude

 
 

 Gaya Nature25/10/2014 10:26

J'adore la première photo, c'est une végétation qui me convient. Les autres sont un peu trop dénudées à mon gout.

Bonne journée!

 
 

 Pat24/10/2014 21:24

On a pas envie de commenter , simplement de savourer , de déguster ces endroits que tu as foulés !
c'est une communion avec la nature et ces espaces grandioses
Bon week end

 
 

 Mousse24/10/2014 19:51

Bonsoir,
Merci, encore de jolis clichés !
C'est très spécial cette couleur. On se croirait dans un autre monde.
J'aime beaucoup la photo reflet,c'est magnifique !
Bonne soirée.

Commentaires

Articles les plus consultés