Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Valle Argentera

La vallée d'Argentera est une vallée très sauvage situé entre les vallée de Troncéa et la vallée de Thures ​ ,

pour cette sortie balade dans la vallée traversée par le torrent Ripa et ces cascades ,

journée un peu détente avant le Chaberton pour le lendemain :)

 

Situation :

https://events.grv.it/partecipare/dovegiochiamo/item/187-valle-argentera.html

 










Commentaires :

Onvqf31/05/2015 12:25

Bonjour Steh,
Je ne connais pas cette vallée, mais elle a l'air bien agréable,
Quant à cette cascade elle est vraiment jolie, sans parler de son débit et de ses dimension,
Merci pour ce beau partage,
Belle journée,
David,

 
 

 cathy196830/10/2014 16:57

Tes clichés sont superbes !!!
J'aime beaucoup quand tu prends des cours d'eau ou des cascades
Biz de la pipelette charentaise

 
 

CorineG16/10/2014 11:19

Très belle série, jolie cascade bien immortalisée.A+

 
 

 evebou7710/10/2014 13:36

Très beau rendu pour cette cascade. Bravo au photographe.Bon après midi.

 
 

FMarmotte510/10/2014 10:59

Rafraîchissante rencontre.

 
 

 Nature Sereine09/10/2014 12:59

somptueux filés sur cette cascade, bravo un site magnifique belle journée

 
 

 Gaya Nature09/10/2014 08:41

Ah! je reste sur la première photo, superbe!

 
 

 Ptck08/10/2014 21:26

Merci beaucoup pour cette belle cascade et ce beau jet d 'eau
Certainement un endroit très agréable en été
Bonne soirée

 
 

 Mousse08/10/2014 19:29

Bonsoir,
Sublimes photos !
Un régal pour les yeux, je suis baba devant tes jolis clichés.
Bravo.
Bonne soirée.

 
 

 Didier Vidal Photographie08/10/2014 18:37

Belle série,
Merci du partage.
Bonne soirée, à bientôt.

 
 

 Bébert du 3308/10/2014 18:16

superbes ++++ tes photos de cette chute d'eau ! moi j'adore ! un bel endroit ou j'aimerai allée
merci Steph bonne semaine a+ amicalement

 
 

 poupettea08/10/2014 16:45

sublime magnifique
bisousssssssssss

 
 

 feeline08/10/2014 14:47

coucou pti lutin c'est vraiment super beau!!!! demain je vais pouvoir faire plouf prévoie 26 chez moi lol
j'aurai besoin de fraicheur :)
superbe photos comme a chaque fois
bizouxxxxxx dans tes volcans


Commentaires

Articles les plus consultés