Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Lac de Madine

 

Le Lac de Madine ce situe dans le département de la Moselle en Lorraine ,

c'est un plan artificiel de 1100 hectares ,

pour y accéder depuis Nancy : direction Toul /Pont à Mousson ,

site protéger faisant partie du parc naturel régional de lorraine .

Plus d'info : https://lacmadine.com/

 Situation :

 Pour ma part rando vtt tout le long du lac :) , photos prisent le lundi 24 novembre 2014 :







Commentaires :

Bébert du 3307/02/2018 15:57

ah oui ça un paysage magnifique et tes photos waouh !! un pur régal a+ merci

 
 

Onvqf24/04/2015 23:13

Bonjour Steph,
Un lac bien agréable, même s'il me semble très grand,
j'aime beaucoup l’effet de la photo sur les Cygnes,
Belle soirée,
David,

 
 

 Nature Sereine01/01/2015 14:05

que de brume sur ce lac, belle année à toi et je te souhaite de beaux voyages encore

 
 

 fée de la foret08/12/2014 16:03

coucou tu as pas encore mit toute tes photos de tout gros bisous mon montagnard

 
 

 elisa-bonheurs06/12/2014 13:28

Bonjour,
Même avec la grisaille tu as su montrer de beaux paysages. Bises des Alpes (qui sont aussi dans le gris)

 
 

 Mousse03/12/2014 20:28

Bonsoir,
Une jolie balade et comme toujours de magnifiques clichés !
Tu découvres de beaux endroits zen !
Bonne soirée.

 
 

 FMarmotte503/12/2014 15:07

Comme quoi, la création d'un plan d'eau peut avoir des effets bénéfiques sur la faune et sur le tourisme. Bonne soirée.

 
 

 Gaya Nature01/12/2014 10:12

Ouah la photo des cygnes est superbe!
Bonne journée.

 
 

 feeline01/12/2014 09:14

bravo pti lutin meme avec la grisaile tu fais de belle photo lol !!! super jolie avec les cignes
alors ta vue mes cousine !! la prochaine fois previent que t'es pas loin tu etai a 2 heurs bon j'etai en travaus en faite bein ont attaque l'exterieur
passe une belle journée gros bizouxxxx de la cigognette

 
 

 poupettea30/11/2014 22:50

comme d'habitude super <3

 
 

 maite-corsinette30/11/2014 18:29

Magnifiques photos, j'adore celle des cygnes !!!!!
Bonne soirée Steph, bises à bientôt.

 
 

 Pat30/11/2014 18:13

Une ambiance brumeuse comme aujourd hui dans le nord !! j'apprécie la 4
Bonne semaine

 
 

 cathy196830/11/2014 18:00

Superbes photos,
j'adore celle des cygnes!!!
Bravo Steph
Biz

 
 

 philae30/11/2014 17:59

très sympa

 
 

 Didier Vidal Photographie30/11/2014 17:37

Très belle série Stéphane, bonne continuation.
Bonne soirée.
Didier.

Commentaires

Articles les plus consultés