Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Lago del Pont Ventoux

Le Lac du Pont Ventoux se situe à une altitude de 1100 m entre Oulx et Salbertand dans le piémont italien ,

peu après Oulx prendre une petite route sur le côté qui fini en chemin , vous arrivez directement au lac :)

 

Situation :

 

Photos prisent le samedi 30 août 2014 :








Commentaires :

 

Maëva michel23/04/2018 15:35

Superbe! Ma prochaine destination l'italie

 
 

Onvqf14/03/2015 19:43

Bonsoir Steph,
Un bien beau lac bien enclavé avec une végétation agréable et une partie basse dégagée, c'est Super,
Merci pour la découverte,
David,

 
 

 Bébert du 3323/01/2015 13:19

un régal de se promener sur ton blog ! les endroits sont magnifiques et tes photos j'aime +++ et les lacs un endroit privilégié à mes yeux !!! l'eau est claire !!! ... merci bel am a+

 
 

 Bébert du 3320/11/2014 14:57

il y a de beaux endroits partout ! merci Steph ... bel am a+ amicalement

 
 

FMarmotte513/11/2014 17:20

On dirait que la première image annonce l'orage? bel endroit et en plus si c'est pas trop loin. bonne soirée.

 
 

 evebou7713/11/2014 15:09

Un bel endroit où capter le changement de couleur de l'eau . Bon après midi. Biz.

 
 

 feeline13/11/2014 14:58

c'est juste sublime petit lutin ... bha comme toujours bon j'irai faire plouf quant il fera plus chaud lol
heuuuuu non pas de faute cu reste cu lol
passe une belle journée bizouxxxxx de la cigognette

 
 

 poupettea12/11/2014 21:45

QU'EST CE QUE C'EST BEAU
BISOUSSSSSSSSSS

 
 

 Mousse12/11/2014 18:26

Bonsoir,
Encore un endroit charmant !
Ce lac est apaisant, j'aime beaucoup.
Merci, toujours de très jolies photos.
Bonne soirée.

Commentaires

Articles les plus consultés