Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Chilhac

Situé à 5km du Village de Lavoûte-Chilhac ,

Chilhac est un village de 200 h perché au dessus de l'Allier

avec une histoire très ancienne avec notamment la découverte du Mastodon arvernensis daté de 2 millions d'années .

Un musée de la paleontolgie est d'ailleurs présent sur la commune , malheureusement fermé à l'époque où j'ai fait ma sortie .

Plus d'infos : https://www.museechilhac.com/

 

Situation :

Photos prisent le lundi 12 janvier 2015 :




Commentaires :

 

poupettea17/10/2015 18:14

SUPERBEEEEEEEEEE

 
 

Onvqf08/05/2015 11:47

Bonjour Steph,
Un Magnifique village perché aux pierres chargées d'histoires, comme je les aime,
Merci pour cette totale découverte pour moi,
Un bon 8 mai et week-end,
A bientôt,
Davidn

 
 

 elisa-bonheurs24/02/2015 10:53

Un bel endroit à visiter. tes photos sont lumineuses et si nettes. Bravo !
Belle journée à toi. Bises

 
 

 elisa-bonheurs21/02/2015 19:39

De bien jolie photo de cette Haute Loire; Un plaisir de regarder tes clichés?£. bonne soirée

 
 

 Cathy196818/02/2015 07:38

Wahou il est beau ce village... et toi tu fais des merveilles avec ton appareil.
Continue comme ça
Biz

 
 

 Ptck17/02/2015 14:09

Un village à flan de coteaux , pour le meilleur du soleil et d'une belle vue !!
Bonne Journée

 
 

 Didier Vidal Photographie17/02/2015 12:49

Un joli petit village à visiter, tout comme La voûte......
Bonne journée, Didier.

 
 

 maite-corsinette17/02/2015 11:56

Superbes photos, j'ai l'impression de gravir l'escalier, j'adore !!!!!
Bonne journée Steph, biz.

 
 

 poupettea17/02/2015 09:36

super photos bisousssssssssss

 
 

 christian17/02/2015 09:02

Une commune à visiter , superbes vues de l'église.

Commentaires

Articles les plus consultés