Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Cascade d'Anglard ou de Vaucoux

La Cascade d'Anglard également appelé de Vaucoux ce situe dans le département du puy de dôme

sur la route entre Besse et Compains (D36) dans le massif du sancy à une altitude de 1070 m .

Situation :

Plus d'infos :

http://www.stnectaire.com/cascade-de-vaucoux/

Voici une série de photos prisent le mercredi 18 fevrier 2015 :







Commentaires :

victoria lynn15/11/2016 19:06

tes photos sont splendides ; bonne soirée

 
 

 bébert3305/02/2016 14:34

bonjour Steph , oui ... pour le lien ... comme j'aime tes photos et tes articles comme celui-ci que je revois avec un grand plaisir en cette saison ! je me régale beau weekend A+ amicalement

 
 

 mounic15/09/2015 14:08

merci à Faustine de m'avoir donné le lien pour venir admirer ces superbes images! c'est féérique! bravo

 
 

 Bébert du 3315/09/2015 10:18

bonjour , ah oui j'ai suivi le lien de Faustine et oui j'aime cette cascade et tes photos comme toujours ! et l'hiver c'est superbe aussi bonne semaine A+ amicalement

 
 

 faustine213/09/2015 23:13

Bonsoir ,j'ai eu la chance de la voir cet été,,mais l'hiver elle prend une autre dimension,c'est très joli,bravo pour les photos.bonne fin de soirée.

 
 

 Gaya Nature14/05/2015 20:53

Bizarre,

Seulement ce soir je reçois la news de ton dernier article et j'en découvre plein dont je n'ai jamais reçu la news...

 
 

 poupettea06/05/2015 15:54

wouhaaaaa wouhaaaaa wouhaaaaaaaaa superbe magnifique
contente de ton retour bisoussssssss avec du vent mais soleil lollllllll

 
 

 cathy196809/04/2015 18:38

Magnifique les cascades et la neige !!!
A bientôt

 
 

 elisa-bonheurs10/03/2015 19:23

Bonsoir,
Tes photos sont sublimes. j'aime beaucoup. Sais-tu pour un peu je me retrouve au Québec !
Bonne soirée Stéphane

 
 

 gilles07/03/2015 16:54

superbe photos, j'adore les dentelles de glaces.
a plus, Gilles.

 
 

Onvqf06/03/2015 19:23

Bonsoir Steph,
Elle est Magnifique et tes photos sont Superbes,
Merci pour le partage, je ne la connaissais pas, peut être un jour je la croiserai,
Belle soirée et week-end,
David,

 
 

 Gaya Nature06/03/2015 11:31

Ouah splendide cet endroit!!! Je suis passée à côté mais n'avait pas le temps de m'y arrêter, j'y retournerai! merci pour le partage.

 
 

 poupettea05/03/2015 19:26

wouha wouha wouha que dire magnifique
bisousssssssssssssssssss

 
 

Mille France05/03/2015 18:42

C'est sublime !

 
 

 maite-corsinette05/03/2015 15:23

Magnifique cascade sous la neige, j'adore !!!!!
Ici, c'est la tempête.
Bonne fin de journée Steph, biz à ++

 
 

 feeline05/03/2015 13:35

pfiouuuuuuuuuuuu!! c'est vraiment trop beau !!!
bravo pti lutin!!! dommage que tu ne les mais pas sur renderosity :p
bizouxxxx de la cigognette :)

Commentaires

Articles les plus consultés