Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Cascade du Déroc

La cascade du Déroc se situe à deux pas du lac de salhiens en Lozère sur la commune de Nasbinals ,

chute de 30 m d'une falaise de basalte .

Situation :

Idée randonnée :

https://www.altituderando.com/Lac-des-Salhiens-1211m-et-cascade-du-Deroc-1208m

Voici une série de photos prisent le lundi 29 juin 2015 :





Commentaires :

Nell07/07/2016 20:32

Bonsoir ou rebonsoir,
la cascade est impressionnante et les éboulis de rochers tout autant. La nature est vraiment magnifique. merci pour vos superbes photos. Dommage que vous n'avez pas un peu d’Ardèche car je m'y rends dans quelques jours. Belle soirée.

 
 

 Petits Bonheurs02/08/2015 14:11

De très jolies photos .... j'admire. Merci

 
 

 Jérôme29/07/2015 13:31

Cela me renvoie à de très vieux souvenirs, j'étais encore à l'école primaire, à l'occasion d'une classe rousse en Lozère. Cela ne nous rajeunit mais le cadre est toujours aussi beau, encore plus avec le soleil.

 
 

Onvqf20/07/2015 21:30

Bonsoir Steph,
J'espère que vous allez bien ? Désolé de ne pas avoir pu être plus présent ces derniers temps, mais je reviens d'un Gr assez long,
Une bien belle cascade que je ne connaissais pas, Le chute de pierres en bas est impressionnante,
Belle soirée,
A bientôt,
David,

 
 

 maite-corsinette15/07/2015 13:20

Très jolie cascade au pied de laquelle il doit faire bon en ce moment. Très belles photos comme d'hab.
Bonne journée, bises à bientôt.

 
 

 poupettea13/07/2015 20:02

j'irai bien me ressourcer la bas moi
bisousssssssssssssssssssss

 
 

 Didier Vidal Photographie13/07/2015 17:08

Très jolie cascade et photos également, merci du partage.
Bonne journée.

 
 

 christian13/07/2015 16:46

Cette semaine a eu lieu un reportage télévisé sur cette superbe cascade.
Bravo pour les photos.

Commentaires

Articles les plus consultés