Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Vallon du Crachet (côté col de vars)

Aujourd'hui randonnée non balisée , départ du Col de Vars (limite Hautes Alpes / Alpes de Haute Provence)

et direction le Vallon du Crachet par le sentier de la bergerie puis parcours sur les crêtes parmi la rocaille ,

bivouac en dessous de la bergerie à environ 2500 m , gelée au petit matin :)

randonnée faite le mardi 18 et mercredi 19 août 2015 .

Situation :


Voici la série de photos :














Commentaires :

poupettea23/01/2016 18:12

de magnifiques photos bisoussssssssssssss

 
 

 Bébert du 3302/01/2016 14:31

merci Steph pour tes superbes photos comme toujours ! j'aime +++ oui , moi les hautes alpes je ne peux plus ! lol lol lol je vieilli hi hi hi hi beau weekend A+
ps : merci Steph , oui le blog est plus sympa que Fac....

beau weekend

A+

merci pour les infos ... et ton invitation !

 
 

 Petits Bonheurs26/09/2015 14:06

Une superbe série comme j'aime. Des panoramas magnifiques. Félicitations !
Tu étais de mon côté ...;
Pour Digne et ton égarement nous comprenons très bien. C'est une petite ville mais on s'y perd facilement c'est très mal indiqué et lorsque c'est jours de marché et que certaines artères sont coupées c'est l'horreur .... tu tournes ... tu tournes ....
Enfin, si tu repasses dans le coin fais nous signe.
Belle fin de semaine et amitié de Haute Provence

 
 

FMarmotte523/09/2015 10:58

Des paysages comme je les aime, solitude et grandeur. Les moutons sont-ils déjà descendus à la mi-août , sans doute pas ? la neige a blanchi les sommets au-dessus de 1700 cette nuit mais il n'est pas dit que c'est la fin de la saison de rando. Cordialement.

 
 

 Feeline22/09/2015 23:40

Coucou pti lutin suis en retard me suis perdu lol mais je comprend pas pourquoi tu n'en fais pas ton métier car heu pureeee tes photos son sublimissime .... D'une grande beauté j'adore c'est trop beau.... Passe un bon réveil lol bizoux de la cigognette

 
 

Onvqf22/09/2015 16:56

Bonjour Steph,
Une très belle série, comme à l'accoutumée ce coin de la France est toujours aussi Beau,
Tu as l'air de souvent bivouaquer sur les hauteurs,
Perso je suis plus adepte de cabanes et refuges, mais d'un autre côté, je randonné rarement aux beaux jours ces derniers temps,
Une belle journée à toi,
A bientôt,
David,

 
 

virjaja22/09/2015 09:52

quel paysage somptueux!!! merci. bises Steph. cathy

 
 

 Pat21/09/2015 21:00

Une belle série en haute montagne , hors du monde , de la société !! une belle osmose avec la nature !! Merci

 
 

 crysta21/09/2015 16:50

tres joli paysage , peut etre un peu haut pour moi :-) , bisous

 
 

 christian21/09/2015 16:32

Toujours d'aussi belles photos !
cordialement.

Commentaires

Articles les plus consultés