Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Estaing

Nous continuons notre voyage en Aveyron le long de la vallée du Lot , cet fois ci direction le village d'Estaing

( un des plus beaux villages de France comme le précedent Sainte Eulalie d'Olt) ,

le village compte environ 600 habitants , il se situe non loin de la vallée de la truyère (cantal) .

Plus d'info touristique ici :

https://www.tourisme-aveyron.com/fr/voir-faire/decouvrir-aveyron/villes-et-villages/estaing/decouvrir-estaing

Situation :

Voici une série de photos prisent le lundi 9 novembre 2015 :






Commentaires :

Tietie00728/11/2020 15:35

J'étais à Estaing pendant les vacances de la Toussaint. Très beaux paysages.

 
 

 cathy196804/01/2016 18:20

Superbe village t très belles phots
Merci Steph
Biz

 
 

 Bébert du 3301/01/2016 15:33

merci Steph pour tes coms et ce village que l'on connait aussi est magnifique ... , superbes tes photos merci tous mes voeux pour 2016 et +++ amicalement

 
 

 fmarmotte531/12/2015 14:14

Des pistes de découvertes, une de mes filles viens de s'installer dans l'Aveyron à Séverac le Château. Passez de Bonnes Fêtes de fin d'année. Cordialement

 
 

Onvqf28/12/2015 19:06

Bonjour Steph,
Je ne connais que de nom, mais que c'est beau,
J’aime beaucoup ce type de petites rues, et ces cours d'eau,
J’espère que tu vas bien ?
Une agréable soirée, et un excellent réveillon du nouvel an à l'avance,
A bientôt,
David,

 
 

 maite-corsinette28/12/2015 18:44

Magnifiques photos Steph !!!!!!!
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bises à l'an prochain.

 
 

 christian28/12/2015 08:07

Toujours d' aussi belles photos, un joli bourg que j'ai visité voilà quelques années.
Bonnes fêtes, cordialement .

Commentaires

Articles les plus consultés