Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Montméjéan et Corniche du Rajol

Nous continuons dans les gorges de la dourbie direction Montméjean ,

petit village en ruines en cours de rénovation .

Situation :










Commentaires :

Nell22/08/2016 15:21

Coucou Steph,
tu m'espantes( m'épates, un mot d'une amie Audoise que je trouve super beau) Un décor de rêve dans un mois d'automne où la nature commence à s'endormir ( pas moi). 300 abonnés!!! wouah!! moi, en 1 an j'en ai tout au plus 90 et c'est déjà pas si mal, je trouve. Bon, moi, je ne recherche pas le nombre, je n'ai rien à y gagner. Je n'ai que du plaisir et de la bonne humeur à offrir. C'est déjà pas si mal. Allez, je te laisse à tes paysages que tu nous offre si gentiment. Bises.

 

Steph43Photography22/08/2016 15:33

oui superbe temps d'automne , novembre 2016 ce sera destination le jura (enfin suivant le temps) , euhhhh 300 c'étaiy y'a longtemps maintenant c'est 457 :) t'en que ça plait au gens c'est l'essentiel , pour ma part pas souvent présent , bonne soirée à toi

 
 

 virjaja21/02/2016 22:19

je vois ou c'est, tu me donne envie d'aller y faire un tour...

 
 

 feeline25/01/2016 20:20

coucou c'est la cigognette hihi
bah normal suis pas étonnée que tu es autant d'abonné ...t'es le meilleurs
hihi....
le vue que tu nous partages es vraiment magnifique
comme d'hab que de belles phtos merci
bizouxx de la cigognette

 
 

Onvqf20/01/2016 11:58

Bonjour Steph,
C'est ce que l'on peut appeler la rançon du succès.
Avec tous les magnifiques partages que tu nous proposes, c'est tout naturel que ton nombre d'abonné s'envole.
Ces gorges sont magnifiques, en plus avec cette superbe vue sur le Viaduc de Millau, cela donne encore une autre dimension,
Une belle journée à toi,
A bientôt,
David,

 
 

 fmarmotte520/01/2016 11:10

Une belle sortie bien de saison, sans doute plus agréable qu'en plein mois de juillet. Bonne journée.

 
 

 Mousse18/01/2016 18:43

Bonsoir,
Bravo, c'est mérité, tu fais de superbes photos, c'est un régal.
Encore un petit village sympa où le calme règne en maître !
Quel beau ciel bleu ! Jean Ferrat avait raison, "que la montagne est belle" !
Bonne semaine.

 
 

 Bebert3318/01/2016 17:19

bonjour Steph , que de belles montagnes lol lol moi en gironde c'est vraiment des collines hi hi hi hi
ces rochers et ++ j'aime tes photos !!! bel am a+

 
 

 maite-corsinette18/01/2016 16:26

J'aime beaucoup les vues où l'on aperçoit le viaduc de Millau.
Bonne semaine Steph, bises à +++.
Merci pour tes belles photos.

 
 

 poupettea18/01/2016 12:24

ENCORE UN TRÈS BEAU VOYAGE BISOUSSSSSSSSSSS

Commentaires

Articles les plus consultés