Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Rocs de Crémaussel

Nous quittons l'Aveyron et ces beaux villages pour un détour au sud du département du Tarn dans le massif du Sidobre ,

plus précisément dans une sorte de chaos rocheux au rocs de Crémaussel sur la commune de Lacrouzette .

Info touristique :

https://sidobre-vallees-tourisme.com/activites/randonnee-les-rocs-de-cremaussel/

 

Situation :

 Photos prisent le mardi 10 novembre 2015 :






Commentaires :

maite-corsinette03/09/2018 15:51

Voilà de bien belles photos d'un département du sud-ouest que j'aime bcp !!!
Bonne semaine Steph, à bientôt.

 
 

Nell07/07/2016 20:28

Je connais, bien sûr, mais je suis très curieuse de nature. Ce coin est vraiment à découvrir. Merci pour votre passage.Belle soirée

 
 

 Petits Bonheurs14/01/2016 14:24

Ces roches sont comme vivantes. Merci pour ce partage que j'apprécie

 
 

Onvqf09/01/2016 22:11

Bonsoir Steph,
Quel belle promenade et jolie curiosité,
Je ne connaissais pas, mais à la vue du départ il y a l'air d'avoir de quoi se faire plaisir,
Il y a tant à voir, je commence à me dire que même en ayant commencé tôt, il y en aura tellement que je vais louper, mais bon je me rattrape grâce à tes beaux partages,n
Une excellente soirée à toi,
A bientôt,
David,

 
 

virjaja08/01/2016 23:55

impressionnants ces rochers! merci pour cette balade. bisous Steph. cathy

 
 

Righetti Julien08/01/2016 16:06

De jolies photos qui donnent envie de se retrouver sur ce sentier.

 
 

 Ptck08/01/2016 15:56

Bonjour
Pas commun la représentation de ce que je présume être les 3 fromages !!! un joli petit coin

 
 

 Clarita07/01/2016 22:46

Bonsoir! Ah oui jolie balade a faire, je l'ai faite c'est 100% nature. Belles photos!

 
 

 Âme07/01/2016 20:57

Superbe !!!

 
 

 Mousse07/01/2016 19:11

Bonsoir,
Merci pour ces ravissantes photos, c'est toujours un régal pour les yeux !
Des petits coins tranquilles comme j'aime.
Passe une bonne soirée.

 
 

 Didier Vidal Photographie07/01/2016 19:07

Jolie rando, merci du partage.
Bonne journée, Didier.

 
 

 maite-corsinette07/01/2016 17:34

Toujours de très belles photos chez toi Steph, je voyage sans quitter mon petit confort.
Bonne soirée, bises à +++

 
 

 naturesereine07/01/2016 14:36

Ton blog donne vraiment envie de voyager alors un grand merci à toi l'auvergnat de nous offrir tes découvertes tout au long de l'année et je te souhaite de beaux voyages en 2016

 
 

 crysta07/01/2016 14:22

tres jolies photos , merci pour ce beau partage
amitié
Crysta

Commentaires

Articles les plus consultés