Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Site du Monna

Après un détour par le département du Tarn avec les Rocs de Crémaussel nous retournons dans l'Aveyron ,

plus précisément dans un village de Millau : le Monna dans les gorges de la Dourbie .

Entrée dans le village et le départ du sentier se fait au fond de celui ci (suivre les pancartes trial) .

Situation :

Randonnée d'environ 3h ,le mercredi 11 novembre 2015 (en matinée) ,

série de photos :









Commentaires :

fmarmotte520/01/2016 13:52

Bonjour j'ai vu ça sur la carte. comme nous avons de la famille vers Millau, ça sera une occasion d'aller s'y promener. cordialement

 
 

Onvqf16/01/2016 13:52

Mes hommages Steph,
Encore et toujours une Superbe série,
J'aime cette atmosphère brumeuses en altitude, cela donne toujours un côté magique aux lieux,
Ton autofocus à l'air très performant, pour notre plus grand bonheur,
Perso, je vais bientôt arriver à la fin ma série, avec mon ancien fidèle rx-100, qui était pas mal pour commencer, mais le passage en 5d m3, a changé beaucoup de choses en terme de qualité et de rendu,
Un beau week-end à toi, et encore merci pour ce partage ainsi que tes passages,
A bientôt,
David,

 
 

 naturesereine15/01/2016 20:24

Tes photos me donnent vraiment envie d'y aller faire un tour belle soirée

 
 

virjaja14/01/2016 15:18

qu'est ce que c'est beau! et la brume, j'adore!! merci pour cette belle balade. bisous Steph. cathy

 
 

 Petits Bonheurs14/01/2016 14:23

Un très beau reportage. l'ambiance est là. Tes photos sont magnifiques.
Belle journée.

 
 

 maite-corsinette13/01/2016 12:39

Très, très beau site dont j'aime tout particulièrement les photos sous la brume. Je connais très peu l'Aveyron mais je le regrette.
Bonne journée Steph, biz à bientôt.

 
 

 Mousse13/01/2016 08:23

Bonjour,
Magnifique cet endroit.
Bravo, tes photos sont superbes, très artistiques.
Ça c'est de la photo ! Gros coup de coeur pour la 5.
Je te rassure, elles sont toutes belles !
Bonne journée.

 
 

 Bebert3312/01/2016 14:18

bonjour Steph , tes photos sont de toutes beautés ! et ces paysages ah oui ça je les aime +++ !! avec le soleil en coin !!! et ce ciel bleu , ces rochers et +++
merci pour ton com sur ce vieil article de l'Aveyron ! ça m'a rappelé des souvenirs bonne semaine a+ amicalement

Commentaires

Articles les plus consultés