Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Ballon d'Alsace

Aujourd'hui vendredi 26 février direction le sommet du ballon d'Alsace dans le Territoire de Belfort en région Franche-Comté ,

le Ballon s'étend sur les départements du Haut Rhin , territoire de Belfort , Vosges et Haute Saône , mais le point culminant est sur le 90 :) .

Le site sert de station de sports d'hivers familiale , pour ma part simple balade raquette d'environ 1h .

Plus d'infos :

https://www.ballondalsace.fr/

Situation :

Série de photos du 26 février 2016 :







Commentaires :

Onvqf21/04/2016 20:09

Bonjour Steph,
Assez incoryable ce niveau de neige pour une si faible altitude, pour avoir un tel niveau au Pays Basque tu rajoutes plus de 600 mètres, et encore plein Nord, et pas sur un plan presque droit comme cela.
Merci pour ce partage,
Une belle soirée à toi,
David,

 
 

 fmarmotte507/04/2016 10:43

Les Vosges n'ont pas à rougir de leurs hivers. Magnifiques images d'un lieu que je ne connais qu'au printemps et automne. Bonne journée

 
 

 maite-corsinette06/04/2016 17:45

Très belles photos sous la neige !! J'ai bien aimé la vidéo toute blanche sous le vent.
Bonne soirée Steph, à bientôt.

 
 

virjaja06/04/2016 16:27

woah, que de neige, c'est magnifique!!! bisous Steph. cathy

 
 

Bébert du 3306/04/2016 14:46

bonjour Steph , je me régale avec tes photos enneigées et de si beaux paysages !
mais que c'est beau beau !!! merci belle semaine a+ bientôt en pause vacances hi hi hi hi

Commentaires

Articles les plus consultés