Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Mérens-les-Vals / Estany de Lanoset

Aujourd'hui vendredi 1 juillet 2016 nouveau départ du village de Mérens-les-Vals dans l'Ariège

et toujours sur le gr10 mais cette fois si cap à l'est direction l'étang de Lanos

et Porté-Puymorens dans les Pyrénées Orientales en passant par le refuge des Bésines

et le col de la Coum d'Aniel (2487m) (limite des départements d'Ariège et des Pyrénées Orientales) avec bivouac à l'Estany de Lanoset .

Randonnée d'environ 32 km sur 2 jours , 12 km le vendredi et 20 km le samedi 2 juillet .

Situation :

Voici la série de photo pour le jour 1 de la randonnée : 

















Estany de Lanoset , lac tranquille avant le barrage ,

idéal pour planter mon hôtel pour la nuit , la suite au prochain article .

Commentaires :

Bébert du 3308/09/2016 14:52

ah oui Steph , un régal de te suivre dans tes balades et randonnées ! magnifiques paysages et photos ... belle fin de semaine A+

 
 

 lyly21/08/2016 05:52

Superbes photos
juste bel endroit
a bientôt
lyly

 
 

virjaja20/08/2016 23:03

holala, c'est magnifique! je ne vais pas si haut en randonnée, alors merci pour ces photos. bisous Steph. cathy

 
 

 Mousse20/08/2016 18:00

Bonjour,
Comme toujours de magnifiques photos.
Je les ai montré à mon mari, il trouve aussi que tes photos sont superbes, tu respectes bien tout.
Je n'y connais rien, je trouve qu'elles sont parfaites, la montagne j'adore, je reviens de l'Ardèche.
Quelle tranquillité quand nous sommes en montagne, la paix royale.
Bon week-end.

 
 

 maite-corsinette20/08/2016 16:13

Oh ! Comme c'est beau !!!! Ah ! Les Pyrénées !!!! Elles me manquent, pardon si je me répète. Ce doit être agréable de crapahuter surtout que je suppose qu'il ne fait pas trop chaud en hauteur. Le lac, les névés, le brouillard sur les montagnes, quelle beauté !!!!!!
Bonne continuation Steph, bises à bientôt.

 
 

Nell20/08/2016 14:25

Rho!!! je dirai même deux fois rho!!! tellement c'est beau!!! Ha!!! ces Pyrénées...Elles vous happent, vous hantent, vous tirent vers ses sommets magiques. L'hôtel était confortable?...rires!!!! Tu n'entendais pas trop le torrent?...re rires!!!J'aime bien te taquiner. C'est superbe, Steph, et je suis jalouse de te voir dans de si beaux endroits. reçois toute mon amitié. A bientôt.

Commentaires

Articles les plus consultés