Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Refuge de Juclar / Mérens-les-Vals

Situation :

Voici la série de photos de ce jeudi 30 juin 2016 :














Mérens-les-Vals

Commentaires :

Bébert3322/08/2016 22:02

bonsoir , un régal de retrouver tes randos et tes superbes photos c'est une nature comme j'aime avec ces lacs et étangs et +++ belle semaine A+ amicalement

 
 

 Feeline22/08/2016 11:01

Coucou hihi toi ta vraiment du courage de monter tout ca moi 10 kilomètres et j'etais hs mdr ....en tout cas ca vaut le coup bravo pti lutin pour tout ce que tu partages avec nous tes photos sont merveilleuse
Bizzzzz de la cigignette

 
 

FMarmotte518/08/2016 16:41

Ambiance austère et minérale que j'aime bcp. Bonne randonnée

 
 

 yannn16/08/2016 18:51

Oui, je vois à ton commentaire que ton projet pour 2017, se situe plus à l'Est que Tarbes Pau où nous étions.
La haute Garonne et l'Ariège peut être.
J'ai été emballé par ces rencontres avec la montagne Pyrénéenne.
Peut être en 2018 j'irai dans cet endroit, pour rebondir sur tes articles de 2017.
Maintenant, on me réclame la mer.
Ami-Calmant. Yann

 
 

 Vosgienne16/08/2016 12:02

C'est superbe, tu me fais rêver et baver du coup hein !!!

 
 

 yannn10/08/2016 18:45

C'est toujours un émerveillement de suivre tes randos crapahutages.
Pas un pas comme l'autre, avec tous ces cailloux.
A cette altitude, peut être peu de racines.
Et sur tes photos, je crois bien voir les vérous glaciaires, d'où des lacs qui se succèdent.
Je suis en plein post pyrénéum bleues. La brèche de Roland, faut que j'y aille.
3 h sur le guide, 6 h pour moi, et en plusieurs jours ...... Pffffff. Pas trop la forme.
Amicalement. Yann

 
 

 maite-corsinette09/08/2016 20:47

Comme c'est beau !!! Tes photos sont sublimes, tu es un vrai pro !!!! J'ai hâte de revenir en Andorre mais..............pas sous la neige. Merci pour ce beau partage.
Bonne soirée Steph, bises à +++

 
 

Nell09/08/2016 14:56

Bonjour Steph,
trop vite ta vidéo, dommage... Tu étais pressé de descendre? Super belles photos et retour vers le monde dans un village qui doit-être charmant (j'aime bien le pont). Je te souhaite un bien bel après-midi. A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés