Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sauts du Doubs

Suite de l'article  ,

passage de l'autre côté de passerelle et changement de pays ,

nous passons en France dans le département du Doubs pour la cascade du Saut du Doubs en ce Vendredi 5 novembre 2016 ,

chute de 27 m de haut ; plus d'infos sur ce site : 

https://www.sautdudoubs.fr/

Situation :

Voici la série de photos de ce Vendredi 5 novembre 2016  :







Commentaires :

chevrette13

21/08/2018 15:54

j'adore ces 2 premières photos
cette espèce de flou, je ne connais pas le terme..photographique , cette eau sur les rochers..peut-être un Post traitement ?

 
 

FMarmotte503/02/2017 12:44

Quel joli coin, je ne m'en lasse pas, un plaisir de le revoir et d'entendre la cascade. Bonne journée

 
 

 Mousse03/02/2017 06:54

Bonjour,
Tout simplement sublime !
Il manque juste le bruit de l'eau !
Bonne journée, mes amitiés.

 
 

 lyly31/01/2017 08:26

magnifique.
bises amicales
lyly

 
 

 christian30/01/2017 21:03

Un lieu que je pense visiter, mon frangin habite le Doubs !
Toujours de belles photos.

 
 

 yannn30/01/2017 20:43

Grâce à tes photos et des trois liens, je me suis bien immergé dans ces eaux du Doubs.
Cet effet de l'eau qui coule, on dirait un chevelure, ..... Que c'est beau.
Me souviçens dans ces endroits, des échelles de la mort.
Il y avait un jeu télévisé avec un hélicoptère bleu et l'autre rouge, dans le Doubs Jura, ils venaient souvent Et la république du Saugeais.
Je ts souhaite un e bonne soirée. Yann

 
 

 P'tit Randonneur30/01/2017 18:40

Bonjour StephWouah j'adore tes photos, ton mode de prise de vue est sensationnel, je ne sais pas faire ça moi. Je sais faire du flou mais pas ce type d'image net dans le mouvement !Le Doubs est un département magnifique avec des gens hyper sympas !je te souhaite une très bonne soiréeBien amicalement@lain

 
 

Bébert du 3330/01/2017 18:11

ah oui Steph tes photos en mode lent sont superbes ! et ce lieux j'ai aimé +++ cette chute est belle et la balade aussi !! belle semaine A+
http://albert-danielle.eklablog.com/le-site-du-saut-du-doubs-a58208275

 
 

 victoria lynn30/01/2017 17:12

superbe; j'admire; bonne soirée

 
 

Nell30/01/2017 16:21

Ce Sauts du Doubs est bien joli. Tu as fait de beaux effets avec ton appareil. J'espère que tu vas bien, Steph. Gros bisous et très agréable après-midi

 
 

 maite-corsinette30/01/2017 11:51

Wow ! Que c'est beau, j'adore !!!!
Bonne semaine Steph, bises à bientôt.

 
 

 poupettea30/01/2017 09:28

superbe

 
 

virjaja30/01/2017 09:11

ça me plairait cette superbe cascade! merci pour ces photos, je craque pour la première! bisous Steph. cathy

Commentaires

Articles les plus consultés