Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Thunersee

Après une randonnée au Schwarzsee la matinée et début d'aprèm dans le Canton de Fribourg (article ici )  ,

me voici le soir au Thunersee dans le Canton de Berne (lac de Thun)

à l'extrémité ouest du lac dans la ville de Thun pour une séance photo coucher de soleil sur les glaciers au loin et essai de photo petite nuit , bon y'a encore du progrès à faire mdr .

Des infos sur le lac : 

http://www.thunersee.ch/fr/home.html

Situation :

Voici la série de ce mercredi 3 novembre 2016 au soir  :










Commentaires :

sofia14/01/2017 18:28

Je vous souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année.

Cordialement,

 
 

 maite-corsinette09/01/2017 15:34

Très belles photos !!!! J'adore.
Pace e salute Steph pour toi et ta famille.
Bonne journée à bientôt.

 
 

 fmarmotte506/01/2017 10:12

Bonne et heureuse Année 2017. Au fond on dirait la Jungfrau et l'Eiger et le Mönch je crois ?

 
 

 lyly06/01/2017 06:30

Que de belles photos
bises amicales
lyly

 
 

 Mousse05/01/2017 19:38

Bonsoir,
Encore de très beaux clichés !
Ce ciel rose,c'est ravissant, bien vu !
Je te trouve difficile, ces photos sont superbes, c'est toujours beau un coucher de soleil !
Bonne soirée, mes amitiés.

 
 

virjaja05/01/2017 18:58

Le ciel rose est merveilleux! merci pour ces beaux paysages. bisous Steph. cathy

 
 

Nell05/01/2017 17:58

De vraies cartes postales, tes photos, Steph. Dis, tu es monté sur l'un de ces beaux bateaux? Ce ciel empourpré est....divin. Gros bisous, mon Steph préféré et à bientôt.

 
 

 Bébert du 3305/01/2017 13:23

ah oui Steph , mais quel beaux paysages avec ce lac et les montagnes et ce ciel et +++ et les couleurs ... j'aime !! bel am A+

Commentaires

Articles les plus consultés