Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Essai de nuit

Une sortie entièrement de nuit , la toute première , vu à la sortie de mon village ,

bon il y a beaucoup de progrès à faire et la pluie m'a pas aidé mdr.  

Sortie cette nuit même du lundi 11 décembre 2017 , cet article est le dernier de cette année .

Voici la série de cette nuit : 






Au court de cette année ce fut 31 nouveaux articles publier , merci à tous pour vos passages et vos mots qui me font très plaisir ,

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année ,

profites bien et à 2018 pour de nouveaux voyages photographiques , amitié d'Auvergne .


Commentaires :

Ptit Randonneur07/02/2018 18:33

Bonsoir StephC'est super sympa les sorties de nuit, mais quand il fait beau dehors c'est mieux, enfin quand la température n'est pas trop basse. Ca change complètement ta vue et ton sens de l'orientation.Les seules marches de nuit que j'ai faites c'est à l'armée, tout à la carte et à la boussole lâches dans la campagne alsacienne !!J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne soiréeBien amicalement@lain

 
 

 Petits Bonheurs01/01/2018 10:58

Félicitations à l'Amoureux des Volcans et des Balades.
Belle année 2018. Je te souhaite le meilleur.
Bises des Alpes du Sud

 
 

 atena19/12/2017 09:59

joli défiler de lumière.
j'aime bien ta série
❀Je te souhaite une belle journée et aussi de très bonne fêtes de fin d'année❀

 
 

 Mousse15/12/2017 07:44

Bonjour,
Waouh ! J'adore les photos de nuit, superbe ambiance
Merci à toi de partager tes randonnées et tes sublimes photos.
Bonne journée.

 
 

 yannn13/12/2017 15:41

Oui, de nuit et de loin, ça n'est pas facile de restituer l'ambiance vue par l'œil qui sait zoomer et s'intéresser à une partie de ce qu'on peut voir. La route, belle prise de vue, phares jaunes phares rouges, Orange en plus.
Merci pour cette année 2017, où tu m'as proposé de belle sorties presque à 100 pur sang nature loin des routes de grands passages. Tente, refuges et plus si affinité .....
Je te souhaite un Joyeux Noël et par avance, une bonne année 2018.
Amicalement. Yann

 
 

 Dédé13/12/2017 07:36

Coucou Steph. Merci de m'avoir fait entrer dans ton monde, je t'ai suivi avec plaisir dans tes randonnées, je me suis extasiée sur les paysages que tu nous montrais. Je te souhaite aussi de belles fêtes et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Concernant les photos du jour, c'est la photo 3 que je préfère avec ce ciel un peu rosé. Mille bises alpines.

 
 

Bébert du 3312/12/2017 16:58

bonjour Steph , belles recherches photographiques pour ce 200 ième article ! merci pour tes partages j'aime +++ belle semaine A+

 
 

 Ptit Randonneur12/12/2017 12:20

Bonjour StephBravo, je trouve que tu as bien mérité ce nombre de visiteurs et tous les commentaires qui ont été mis. Tu fais de très beau articles et tes photos sont magnifiques, pour ma part j'adore !J'espère que tu vas bienJe te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'annéeBien amicalement@lain

 
 

manou12/12/2017 11:01

J'aime ces photos de nuit et celle avec les phares des voitures est particulièrement réussie et pas facile à faire ! Une belle et heureuse fin d'année à toi et tes proches et merci pour tes voeux que tu es gentiment venu déposer sur mon blog. A 2018 !

 
 

Nell11/12/2017 19:42

Elles sont vraiment belles car de nuit ce n'est pas facile de faire des photos. Alors je te souhaite une belle fin d'année et une excellente année nouvelle. ne force pas trop sur la gniole, ça doit glisser chez toi. Bisous du Tarn

 
 

Gomez Victoria - Lynn11/12/2017 19:35

coucou tu t'es bien débrouillé ; bonnes fêtes de Fin D'Année ; à bientôt

 
 

 By Marie11/12/2017 15:30

Les miracles arrivent autour de Noël, c'est bien connu. Mon site n'est plus en mode privé mais je filtre et rejette les visites à partir de tel mobile ou tablettes qui n'affichent pas de nom.
Beau coup d'essai Steph, c'est très beau, les4 dernières étant mes préférées. Bonne journée

 
 

 maite-corsinette11/12/2017 15:08

Bon anniversaire pour le 200ème article !
J'ai toujours autant de plaisir à visionner tes photos. La nuit, il est difficile d'en faire, enfin, c'est mon cas, je ne suis pas douée. Les tiennes ne sont pas mal du tout. je pensais que les lumières des voitures étaient celles d'un train, je n'en étais pas loin.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te dis à l'an prochain.
Maite

 
 

 Par chez moi11/12/2017 14:43

Bonjour Steph de belles photos pour cette 200° bravo et à l'année prochaine pour d'autres rando !
Bonnes fêtes de fin d'année .
Françoise

Commentaires

Articles les plus consultés