Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Lauterbrunnen

Bonjour à tous après avoir fait une randonnée avec vue sur les 3 sommets mythiques (voir article)  ,

petite balade dans Lauterbrunnen avant de reprendre le train pour Wilderswill .

Situation :

Vue 3D ( Google Street View ) :



Lauterbrunnen se niche dans l’une des plus impressionnantes vallées alpines,

entre de gigantesques parois rocheuses et de hauts sommets.

Avec ses 72 cascades rugissantes ainsi que ses vallées retirées, ses alpages fleuris et ses hôtels de montagne isolés,

la vallée de Lauterbrunnen est l’une des plus importantes réserves naturelles de Suisse.

https://www.myswitzerland.com/fr-fr/lauterbrunnen.html

Samedi 24 février 2018 , la série de photos :







Voila c'était le dernier article de mes vacances de février 2018 ,

je vous embêtes plus avec la neige pour quelques articles mdrrrr .

Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,

bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne .

****************************

Commentaires :

Chaud devant ,je cuisine01/06/2018 16:02

Vraiment sympa ce site !
Bises bonne journée ...

 
 

 christian31/05/2018 11:49

Plein les yeux ! 72 cascades, le rêve moi qui adore cela.

 
 

Nell31/05/2018 11:28

Bon, alors il valait mieux être loin pour ne pas recevoir des blocs de glace sur la tronche!!! Où donc es-tu allé, grand chenapan? Dans le Tarn? hi!hi!hi! MDR!!!!! Gros bisous, et à bientôt

 
 

Gomez Victoria - Lynn30/05/2018 18:15

coucou l'Auvergne ; tes photos sont fabuleuses ; c'est impressionnant de voir ces à-pics ; bisous du Nord

 
 

manou30/05/2018 18:05

Une belle suite avec des photos toujours aussi magnifiques :) Merci du partage...bises de Provence

 
 

 By Marie30/05/2018 15:31

Bonjour Steph. Là aussi je connais mais c'est très très loin, ça doit dater de la première année où je suis allée à Lucerne, à savoir en 1975. Alors merci pour les photos car le souvenir pour moi en est très flou

Commentaires

Articles les plus consultés