Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Montpeyroux (version nocturne)

Bonjour à tous me voila avec un nouvel article

après avoir fini de publier mon trek de début d'été en 4 mois  .

 

Pour cette sortie toute récente de hier soir ,

direction le village de Montpeyroux

dans le département du Puy de Dôme ,

dont j'avais fait une sortie de jour il y a quelques années .

Situation :

Voici la série de photos de ce dimanche 4 novembre 2018  :











Prochain article : Plus rien à publier à nouveau  pour le moment

, donc vous verrez quand y'en auras un wink

 

Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,

bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne . 

********************************

Commentaires :

celine10/11/2018 14:29

superbe ambiance dans ce village de nuit, j'aime beaucoup. une rencontre que je ne suis pas prete d'oublier, cette famille de biches était paisible mais sur le qui vive, il le faut , car je n'étais armée que de mon APN, ce n'est pas le cas de tout le monde. bises.celine

 
 

Victoria - Lynn08/11/2018 19:12

coucou l' Auvergne ^^ jolies photos de nuit ; bisous du Nord

 
 

 chevrette1308/11/2018 17:30

bonsoir
nous l'avions visité mais de jour il y a quelques années
j'évite les photos de nuit
pas douée comme toi
http://chevrette13.blogspot.com/2015/10/montpeyroux-auvergne.html

 
 

Nell08/11/2018 16:42

Eh! bien tu vois j'aime beaucoup cette atmosphère dans ce village. Dis, tu t'étais levé aux aurores ou quoi? Remarque c'était peut-être en fin d'après-midi, ça tombe vite à Montpeyroux...hi!hi!hi! Bises de la Tarnaise, à plus!!!

 
 

 Ptit Randonneur08/11/2018 15:51

Bonjour StephMagnifique ces photos de nuit. Le village ancien donne toute sa beauté. J'aime bien de temps en temps faire des photos de nuit, les aspects changent.Je connais un peu ce village, mais je ne suis pas certain d'y être passé.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

 
 

virjaja07/11/2018 19:04

un vrai plaisir ces photos, la pierre avec les lumières, qu'est ce que c'est beau! bisous Steph. cathy

 
 

 Dédé07/11/2018 18:28

Coucou. Je suis une piètre photographe de nuit. Déjà il faudrait que j'ai un trépied pour stabiliser mon appareil. En as-tu utilisé un pour tes très belles photos de ruelles? Bises alpines.

 
 

manou06/11/2018 13:50

J'adore ce genre de ruelles pavées ! En plus de nuit cela ajoute au charme du lieu...J'étais en Haute-Loire la semaine dernière et sous la neige (je ne t'apprends rien !!) bises de Provence

 
 

 Capou05/11/2018 19:47

Bonsoir, c'est sympa ces petites ruelles pavées

 
 

 christian05/11/2018 15:22

Belles photos de ce village que je vois depuis chez moi !

 
 

 Petits Bonheurs05/11/2018 13:52

Pas facile cette sortie nocturne. Merci à toi

 
 

 poupettea05/11/2018 12:41

super sympa cette viré nocturne 

Commentaires

Articles les plus consultés