Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Usson (Plus beau village de France , 63 )

Bonjour à tous pour cette nouvelle article on reste en version nuit  , 

direction le village d' Usson dans le département du Puy-de-Dôme non loin d' Issoire  .

Usson village de 309 habitants situé entre 394 m et 633 m d'altitude au riche passé : 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Usson_(Puy-de-D%C3%B4me)

Situation :

La série photos de la nuit de dimanche à lundi  ,

oui sortie  à cheval sur les deux jours  :











Prochain article : Plus rien à publier à nouveau pour le moment ,

donc vous verrez quand y'en auras un

Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,

bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne . 

**********************************

Commentaires :

Delbasty Chantal09/03/2020 11:43

Coucou l'Auvergne
Contente de ton passage chez moi Steph...
Tes photos sont supers, un grand bravo...
Au fait, l'Auvergnate a migré à Bergerac "Dordogne" et non Bordeaux...Ah mais!!!
Pas eu le choix, j'ai suivi ma moitié... (Que je l'aime et la regrette mon Auvergne)
Certains endroits, que tu figes sur la pellicule me rendent réellement nostalgique...
Continues ainsi....Gros Bisous de Dordogne de la part d'une pure Auvergnate...Chantal...

 
 

 Capou29/11/2018 00:59

Bonsoir,
C'est bien joli ces photos de ciel et paysages illuminés :)

Je vous souhaite une bonne journée d'avance pour demain

 
 

 lyly16/11/2018 09:25

superbes photos
bises amicales
lyly

 
 

 Dédé16/11/2018 07:59

Coucou. Je me demande combien il y a de "plus beaux villages de France" en France. :-) Mais il faut bien admettre que celui que tu présentes aujourd'hui est sympa avec ce clocher qui émerge de la nuit. Merci Steph. J'apprends aujourd'hui que tu fais du cheval. Tu es polyvalent! Bises alpines et à bientôt.

 
 

 christian bascle16/11/2018 06:50

Quelques photos très sympa !!!

 
 

virjaja15/11/2018 15:03

woah, j'adore!!!! la dernière c'est magnifique ces lumières derrière le clocher... merci pour cette balade nocturne. bisous Steph. cathy

 
 

manou15/11/2018 07:46

Il mérite bien de faire partie des plus beaux villages de France, lui aussi...que ce soit la nuit ou le jour ! Tes photos de nuit sont splendides :) Bises du sud

 
 

Nell14/11/2018 19:15

Wouah! quelles belles photos, dis donc. Et le ciel chargé d'étoiles, c'est superbe. Une belle atmosphère se dégage. Belle soirée, Steph et gros bisous.

 
 

 maite-corsinette14/11/2018 11:48

Elles sont superbes tes photos de nuit, j'adore !!! Je n'en suis pas encore là mais peut-être plus tard, on verra bien.
Bonne semaine Steph et à bientôt.

 
 

Victoria - Lynn13/11/2018 19:58

coucou superbe série ; je suis allée faire des photos de nuit aussi, sur le port :) va falloir que je les programme ; bisous du Nord

 
 

 Chaud devant ,je cuisine13/11/2018 17:36

J'aime beaucoup cette série de photos de nuit ! Bravo .
Bises bonne soirée

 
 

 Ptit Randonneur13/11/2018 17:17

Bonjour StephDésolé de revenir sur ce même article mais comme la dernière fois j'avais bien aimé je me suis laissé tenter, et je crois que j'ai eu raison.Les plus beaux villages de France sont de par leur titre très beaux, mais certains le sont moins. Par contre de nuit on fait des photos superbes !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne fin de journéeBien amicalement@lain

 
 

 chevrette1313/11/2018 17:07

bonjour
celui là aussi nous l'avons visité de jour
je rêve de faire un jour de telles photos surtout les plans rapprochés, c'est magnifique

 
 

 By Marie13/11/2018 15:44

Bonjour Steph. Je souris en ouvrant tes photos. Tiens un clocher! LOL! j'aime ces photos de nuit, j'aime la nuit, elle me fascine et m'émeut. Bonne journée

 
 

 Bébert du 3313/11/2018 15:31

bonjour Steph , ah oui ça la nuit moi je les aime tous ces pbv !! et tes photos waouh sont magnifiques ! un régal pour mes yeux A+ belle semaine
un village que j'aime aussi : http://albert-danielle.eklablog.com/search?q=usson

Commentaires

Articles les plus consultés