Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Vieille-Brioude (version nuit)

 




Bonjour à tous et bonne année avec un léger retard  ,

hey non je n'était pas en vacances aux sports d'hivers ni en vacances tout court Alain le Petit Randonneur .

Je vous souhaites à tous et toutes plein de bonheur pour cette nouvelle année  et j'espères que le Pére Léon vous as bien gâter .

 

Pour cette première sortie de l'année je vous invite à Vieille Brioude et 

on reste toujours en mode nocturne comme les deux dernières sorties de 2018 ,

j'avais fait une version de jour  il y a quelques temps sur ce village .

Situation :








Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir

et encore bonne année à tous :) , amitiés d'Auvergne .

********************************

Commentaires :

Dédé22/01/2019 18:37

J'aime bien ces lumières, comme des petits soleils, sur les premières photos. Bises alpines et belle suite.

 
 

Victoria - Lynn19/01/2019 19:43

coucou l' Auvergne ; meilleurs voeux à toi aussi ; superbes tes photos ; bisous

 
 

 christian18/01/2019 19:02

Bonjour, une très belle ville avec sa rivière, son superbe pont et des balades tout le long de la vallée. Aujourd'hui peu de monde y passe A75 oblige , pourtant la route pour aller à Langeac est magnifique !

 
 

 Ptit Randonneur18/01/2019 17:49

Bosoir StephOui c'est vrai qu'avec les fêtes les blogs ont été un peu abandonnés.Je te souhaite une très bonne année 2019 pour toi et toute ta famille. Que cette année t'apporte bonheur, joie et santé. En fait que des bonnes choses.Elle sont superbes tes photos à la tombée de la nuit. J'aime beaucoup.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne soiréeAmicalement@lain

 
 

Nell18/01/2019 11:18

Hello l'ami Steph!!! Ah! te voilà enfin. Tu as fini de courir le guilledou? Bien remis de tes fêtes? J'adore tes photos de nuit. Tu avais le village que pour toi et c'est génial. Une rivière à pêcher le saumon; tu l'as fait? Gros bisous et douce journée. A bientôt.

 
 

manou18/01/2019 07:25

Te voilà remis des fêtes alors :) :) Bonne année à toi aussi avec surtout la forme qui te permet de faire de belles randos et de nous ramener de superbes photos ! Merci pour celles d'aujourd'hui j'aime beaucoup ces photos de nuit. Bises de Provence

 
 

 celine18/01/2019 07:24

oh une belle série pour commencer 2019, merci pour tes voeux, reçois à ton tour tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence qu'elle t'apporte tout ce que tu désires pour toi et les tiens et qu'elle te permette de faire à nouveau de merveilleux voyages et photos. bises.celine

 
 

 Chaud devant ,je cuisine17/01/2019 22:09

Bon je ne dirais rien sur ton retard car tu nous propose de belles photos ... ;)
Bonne année à toi aussi ...

 
 

 maite-corsinette17/01/2019 14:02

Splendides photos, j'adore !!!! Je cherchais celle qui me plaisait le plus mais je n'ai pas trouvé, je les prends donc toutes (sourire).
Merci pour tes bons vœux. A mon tour, je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une année lumineuse pleine de bonne santé et de toujours belles photos.
Bises Steph, à bientôt.

 
 

 Bébert du 3317/01/2019 13:26

bonjour Steph , meilleurs voeux à toi aussi ! pleins de balades et photos et +++ , la santé et ...
et là quel beau cadeau avec tes photos de nuit j'aime +++ et les lumières waouh le top du top et +++ merci belle fin de semaine a +

Commentaires

Articles les plus consultés