Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Orta San Giulio

Bonjour à tous après avoir fait un tour sur le Lac Majeur et une halte au Lac Mergozzo en milieu d'après midi ,

me voici en balade à Orta San Giulio pour la soirée et début de nuit le long du Lac d'Orta

( promis c'est  le dernier article sur ce  lac , après je vous embête plus mdr ) 

Situation :

Vue 3D (Google Street View ) : 

Le village est très joli et compte environ 1047 hab , il est riche en histoire , plus d'infos : 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orta_San_Giulio

Voici ma série de photos en ce mardi 26 février : 












Voila c'est fini pour ce mardi 26 février 2019 ,

demain mercredi 27 je vous emmène dans les montagnes ,

pensez à vous équipez  .

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir , 

amitiés d'Auvergne .

*********************************

Commentaires :

Capou04/05/2019 01:01

Whah, super paysage !

 
 

 celine18/04/2019 06:37

waouh une promenade qui me plairait entre le lac, les vieilles maisons, je suis hyper fan. heureuse que cette aquarelle dans la brume te plaise, j'aime la brume, elle magnifie les paysages, leur donne un coté mystérieux...c'est toujours un bonheur de la peindre. bises.celine

 
 

 Ptit Randonneur17/04/2019 17:57

Bonjour StephMagnifique ce site. J'ai vu ta photo de présentation et j'étais sur que le lieu me plairait. je n'ai pas été déçu.Tes photos sont magnifiques et une une couleur particulière, vraiment c'est très beau, tu me dira comment tu règles ton appareil car moi je ne suis qu'un amateur.Je te souhaite une bonne fin de journéeMerci à toi aussi pour tes passagesBien amicalement@lain

 
 

Bébert du 3317/04/2019 17:05

Coucou Steph whaouh un lieu qui nous plairait +++++ avec le lac le village merci tes photos sont magnifiques belle semaine a++

 
 

manou16/04/2019 20:00

Et bien tu peux poursuivre la visite tant que tu veux !! Tes photos de nuit sont superbes. Bises

 
 

Nell16/04/2019 19:41

Wouahhhhh!!!! que c'est beau dis donc. J'ai adoré tes photos Steph. Tu as changé d'APN? En tous les cas c'est un bien beau coin. Belle soirée et à bientôt de te lire.

 
 

 By Marie16/04/2019 15:52

J'aime bien les images de nuit car je dois dire que visiter ces magnifiques coins en février n'est pas le meilleur moment pour y trouver le soleil et pourtant ils sont si beaux à vcir à la belle saison. Mais malgré tout ces lacs restent merveilleurx par temps gris aussi

 
 

 maite-corsinette16/04/2019 15:16

Les photos avec les reflets roses dans l'eau sont magnifiques, j'adore !!!
Bonne fin de journée Steph, merci et à bientôt.

 
 

virjaja16/04/2019 15:09

holala, moi tu m'embête pas, c'est si beau que tu pourrais faire d'autres articles!!! la dernière photo elle est sublime. bisous Steph. cathy

Commentaires

Articles les plus consultés