Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Lago di Monate

Vendredi 1er Mars / Lago di Monate 

 

Bonjour à tous après avoir fait un tour au Lac  de Commabbio ,

je vous emmène juste à côté au Lac de Monate , lac de taille environ équivalente .

Situation :

http://www.vareselandoftourism.com/code/16820/Le-lac-de-Monate

 

Voici la série de photos : 








Voila c'est fini pour le Lac de Monate , mais pas pour aujourd'hui mardi 1er Mars ,

prochaine halte un retour au bord du Lac Majeur mais cette fois ci côté Lombard du côté de Laveno .

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir ,

amitiés d'Auvergne .

**************************

Commentaires :

Nell15/05/2019 15:06

Encore une fois je suis séduite par ce magnifique endroit. Très agréable journée, Steph et à bientôt

 
 

 Petits Bonheurs14/05/2019 16:14

Une belle découverte ce lac. Tout respire le bien-être.
Merci pour ce partage. Bises

 
 

 Ptit Randonneur13/05/2019 18:48

Bonsoir StephToujours des reportages photos très intéressants. Je me régale à chaque fois !Pour mon appareil photo je pense que ça vient de moi, il faudrait peut-être que je mette le nez dans la notice peut-être que j'y trouverais une réponse à ma question !J'espère que tu es en formeJe te souhaite une bonne soiréeBien amicalement@lain

 
 

virjaja13/05/2019 09:48

je découvre ce lac, merci! c'est vraiment beau cette région!!! bisous Steph. cathy

 
 

 By Marie13/05/2019 06:39

Lumières et couleurs extra, j'aime ce lac que je ne connais pas, sauf de nom

Commentaires

Articles les plus consultés