Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Ermitage Saint-Michel / Champignon préhistorique

Mardi 30 Avril 2019 : Ermitage Saint-Michel / Champignon Préhistorique au départ de Peyreleau (Aveyron) 

Bonjour à tous après un tour en pays Millavois hier (voir article) ,

aujourd'hui je vous emmène faire un tour dans les Gorges de la Jonte au départ du village de Peyreleau ,

toujours en Aveyron , localisation : 

La série de photos :














Voila c'est fini pour ce  tour en Aveyron , j'espère que ces 2 balades vous auront plu .

Pour le prochain article , je me prépare ...... 

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir ,

 amitiés d'Auvergne .

********************************

Commentaires :

christian26/06/2019 08:21

Ah ces causses et ses gorges, toujours aussi beau !

 
 

 celine18/06/2019 11:31

oh merci beaucoup, tes photos rendent bien hommage à cet endroit magnifique que je découvre grace à toi. l'échelle n'est pas trop mon truc, mais pourquoi pas. je ne vois pas l'océan tous les jours, mais j'aime y aller en fin d'après midi pour voir le soleil s'y coucher, c'est toujours une explosion de couleurs. bises.celine

 
 

manou18/06/2019 09:23

Tes photos sont fabuleuses ! Je ne suis jamais allée par là-bas et c'est vraiment un endroit magnifique...J'aime pas trop grimper aux échelles mais si l'ermitage est là-haut il faudra bien que je le fasse...bises du sud

 
 

Nell17/06/2019 18:33

Magnifique, Steph, un vrai régal. Oui, j'aurai pris l’échelle car ça valait vraiment le coup d’œil. La vue sur la vallée est magnifique. je ne connais pas ce coin. A faire un jour. Gros bisous de la Tarnaise qui aime la vadrouille depuis quelques temps.

 
 

 patrick17/06/2019 18:28

wow magnifique serie j adore

 
 

 Ptit Randonneur17/06/2019 18:13

Bonsoir StephJe viens me régaler encore une fois. Tes photos sont vraiment magnifiques.Merci de ta visite sur mon blog.Je rentre de vacances et j'essaie de rattraper mon retard en passant sur les blogs amis.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne soiréeBien amicalement@lain

 
 

Bébert du 3317/06/2019 17:54

bonjour Steph , ah oui une bien belle balade et des photos waouh ! avec la rivière et tous ces rochers et paysages !!! j'aime +++ ! belle semaine a++

 
 

 Petits Bonheurs17/06/2019 14:01

Coucou,
Superbes photos d'une superbe balade.
Certaines de tes photos me font penser à la Haute Provence. Une géologie qui se ressemble je trouve.
Je te souhaite de belles petites vacances dans le Mercantour je crois ?
Fais nous de belles photos. A bientôt. Bises

Commentaires

Articles les plus consultés