Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Lac de Naussac

Dimanche 31 Mars 2019 / Lac de Naussac (Nord Lozère , limite Haute-Loire et Ardèche ) 

Bonjour à tous on continu notre ptit tour en Lozère

entamer la veille à La Garde-Guérin  , 

aujourd'hui direction le célèbre lac de Naussac (Barrage) , 

plus grand Lac de Lozère , bon comme c'est fin Mars y'a personne , 

idéal pour moi .....  

Pour ce qui connaissent pas voici une ptite carte :

Petite balade de 5km depuis le village de Fontanes avec de joli vue sur le lac .

Dimanche 31 Mars 2019 , La série de photos :









Voila c'est fini pour cette balade en Lozère ,

au prochain article je vous emmène en Aveyron , 

sortie de fin Avril non loin du très célèbre pont , 

je pense que vous voyez du coin dont je parle .

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir ,

amitiés d'Auvergne . 

***************************

Commentaires :

celine09/06/2019 08:17

le ciel est superbement bleu tout comme le lac dans lequel il se reflète, j'avoue que je suis fan, merci pour cette balade bucolique. heureuse que les "arbres" sous toutes leurs formes et couleurs t'aient plu, moi j'ai adoré. prochain sujet bientôt. bises.celine

 
 

 Ptit Randonneur04/06/2019 17:28

Bonjour StephMerci de ton passage durant mon absence. Je viens rentrer de Bretagne où le temps a été magnifique. Je vois que sur tes photos le ciel étaient bien bleu et les paysages magnifiquePour mon APN, j'avais aussi regardé et il n'y a pas de possibilité de faire des vidéo. J'ai une mini caméra sportive, mais ce n'est pas pratique, la caméra d'un côté et les photos de l'autre.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

 
 

manou04/06/2019 08:18

J'aime beaucoup le lac de Naussac cela fait longtemps que je ne m'y suis pas arrêtée mais je le vois de la route quand je vais dans ma maison de Haute-Loire :) bises et merci pour tes superbes photos

 
 

 Petits Bonheurs03/06/2019 13:39

Avec ce beau soleil tes photos sont très belles. Cela donne envie de parcourir ces endroits.
Je connais un Fontanes à côté de Brioude.
Bon début de semaine "l'Auvergnat" Bises

 
 

 virjaja03/06/2019 11:53

une très jolie découverte ce lac au milieu de cette belle nature. bisous Steph. cathy

 
 

 By Marie03/06/2019 10:46

Voilà une région que je ne connais pas du tout aussi j'apprécie la découverte et j'aime les lacs alors je suis gâtée. Merci Steph et bonne journée

Commentaires

Articles les plus consultés