Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Invités surprises

Bonjour à tous nous restons toujours au Lac des 9 Couleurs (voir article précédent



Après une première journée de trek et 20 km de marche , j'avais décider de monter mon hôtel au bord de ce joli lac , 

1 seul emplacement disponible , le reste n'est que perrier  .



Je regarder les Marmottes jouer à se courser dans les rochers quand soudain j'entend un bruit fracassant ,

mais qu'est ce que c'est   ,

je lève la tête vers les névés et voila une hardes de bouquetins (9 au total) qui vient me rendre visite  .







Visite surprise d'environ 20 min avec combat de cornes intégrer , c'est tout simplement impressionnant .

Le Lac des 9 Couleurs portent bien son nom ,

il as varié de nombreuses teintes de bleus et verts 

au fil de la soirée , tout simplement magnifique !!!!

Voila c'est tout pour cette étape ,

prochain article :

Etape 2 / Lac des 9 Couleurs / Lago Niéra - 45 min .

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir , 

 amitiés d'Auvergne . 

********************************

Commentaires : 

celine27/07/2019 10:31

waouh que c'est beau et quelle belle visite surprise, cela doit être impressionnant de les voir ainsi. les photos sont superbes en tout cas, je suis hyper fan. merci. bises.celine

 
 

 Petit Randonneuse24/07/2019 18:55

Bonsoir StephSuperbes tes photos, avec les bouquetins, tu as raison c'est magique.Pour m part lorsque je peux approcher la nature, avec un contact avec je suis toujours très heureux, et je pense que pour toi tu as eu les mêmes sensationsMerci de ton partage.Je suis actuellement en Savoie, il fait très chaud.Je te souhaite une très bonne soiréeBien amicalement@lain

 
 

Bébert du 3323/07/2019 19:33

Bonsoir Steph ah oui des soirees magiques avec tes visiteurs et ++ j'imagine les voir en vrai merci belle semaine a++

 
 

 chevrette1322/07/2019 16:45

bonjour
chez toi aussi rencontre insolites avec des animaux sauvages, dommage que la tente soit là, des photos magnifiques
bonne semaine

 
 

manou22/07/2019 16:03

Super cette visite surprise, dans un tel décor c'est tellement beau ! Et dans ces cas, on retient son souffle de peur de les voir s'éparpiller dans la montagne et que cet instant magique se termine. Superbe endroit pour le bivouac...Bises

 
 

 Petits Bonheurs22/07/2019 13:26

Magnifiques photos. Je ne peux qu'aimer.
Tu étais bien pour camper. merci pour ce partage. Bises

 
 

 maite-corsinette22/07/2019 13:06

Quels magnifiques invités !!!! Quelle chance de les avoir vus !!!! Pas mal ton hôtel au bord de l'eau, le paradis !!!
Bonne continuation et à bientôt.

 
 

virjaja22/07/2019 11:03

ça fait envie cet endroit pour planter la tente!!!! rhooo, magnifiques ces bouquetins,merci! bisous Steph. cathy

 
 

 By Marie22/07/2019 10:58

C'est toujours un bonheur de rencontrer des bouquetins et de les admirer dans leurs cavalcades acrobatiques qu'aucun humain ne tenterait. Quant à ton bivouac, il me rappelle l'heureux temps où je n'avais pas encore eu mon accident de montagne et où nous faisons des balades longues exigeant des campements. A présent, accident de montagne ou pas, je ne pourrais plus me faire à l'inconfort d'une natte à même le sol. LOL!

 
 

 christian22/07/2019 10:31

Superbe !

 
 

 Saf22/07/2019 10:16

cette chance!!!!!!!! ils sont trop beaux !!!! et le lac mamaaa ♥

Commentaires

Articles les plus consultés