Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Vallon de Lanchâtra

Bonjour à tous après avoir fait une petite séance photo au bord de la cascade la veille ,

aujourd'hui jeudi 12 Septembre je vous emmène découvre un bout du vallon .


Lanchâtra est un hameau jadis habité mais accessible uniquement à pied  depuis le Plan du Lac (aucune route) .

Voici les photos de ce jeudi 12 Septembre : 












Voila c'est fini pour aujourd'hui , demain vendredi ce sera rando sur 2 jours avec l'hôtel portable , destination :

ben vous attendrez bien naméo  .

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir , 

 amitiés d'Auvergne .

*******************************

Commentaires :

manou15/10/2019 20:39

J'aime l'idée de ce hameau accessible uniquement à pied car pas de route...Avant nos ancêtres étaient de vrais montagnards, ils n'avaient peur de rien et marchaient beaucoup à pied. J'imagine qu'il n'y a pas grand monde sauf en été là-haut ! bises

 
 

 Petits Bonheurs15/10/2019 13:16

Bonjour Seph,
Une rando haute en couleurs et en sensations. C'est superbe.
Le hameau ne doit être habité que quelques jours en été je suppose.
Merci pour ce magnifique billet qui fait du bien. Bises de Haute Provence

 
 

 Ptit Randonneur14/10/2019 17:46

Bonsoir StephJ'avoue que je me régale avec tes photos, elles sont vraiment magnifiques. Ca donne envie d'aller s'y balader !Les cascades charrient quand même pas mal d'eau malgré la sécheresse qu'il y a eu.Bon moi je suis en retard dans mes articles, je vais aller en mettre un.Je te souhaite une bonne soiréeBien amicalement@lain

 
 

Bébert du 3314/10/2019 15:46

bonjour Steph , waouh un vrai plaisir de te suivre dans tes randos ! ces paysages j'aime +++ ! et ces cascades moi rien que pour ça j'aimerais faire cette balade ! merci pour tes photos si belles ! belle semaine a +

 
 

Nell14/10/2019 12:44

Ben et le village? Juste une photo avec deux toits? mdr! Dis donc tu t'es pas foulé sur ce coup là et l'histoire des marmots...Tu y va un peu fort...hi!hi!hi! Allez je me rendors...Bises

 
 

 patrick14/10/2019 12:13

encore une splendide série j adore sa me change de la mer

 
 

virjaja14/10/2019 11:41

superbe!!! ils avaient du courage ceux qui vivaient la...mais quelle tranquillité! bisous Steph. cathy

 
 

 biker0614/10/2019 11:34

Voila mon univers. Cet espace nature et montagne que j'aime tant... La mer, n'est pas capable de me donner autant d'émotion...
@+ Pat

 
 

 By Marie14/10/2019 11:31

Dans cette série, j'aime tout autant les photos de montagne que les cascades qui me manquent un peu ici en Isère où nous avons quelques torrents bouillonnants mais peu de chutes d'eau à part celles de cirque de Saint-Même. Mais je ne connais pas tout. Bonne semaine Steph

Commentaires

Articles les plus consultés