Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Jumeaux/Saint-Jean-Saint-Gervais (63)

Bonjour à tous après vous avoir emmené du côté 

de l'Isère et de la Drôme 

lors de mes vacances de Septembre 

(article de Septembre à Janvier) , 

je vous emmène à 6 km de chez moi 

mais dans le département voisin 

du Puy-de-Dôme 

ça vous dit ? 

Allez hop c'est parti pour la première rando de l'année 2020 : 

environ 14 km , 560 D+ et D- 

voici le parcours : 


Visorando

Voici les photos de ce Dimanche 12 Janvier 2020 :














C'est fini pour aujourd'hui , prochain article : 

........Vous verrez bien cheeky.

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir ,

 amitiés d'Auvergne .

********************************

Commentaires :

yannn22/01/2020 10:00

Merci pour ta visite et ta participation aux devinettes.
Pour Jazzy 57, il y a le lien avec son blog dans ma colonne de droits du blog.
Et la photo que je te demandais, c'est pour le défi " image citation ", associer une photo à une phrase ou petit texte.
A plus. Yann

 
 

manou18/01/2020 17:20

C'est très joli près de chez toi et comme quoi tu as de quoi t’entraîner et faire de bons dénivelés pas trop loin, c'est super ça pour préparer tes prochaines vacances...en plus dans ce genre de paysages, on ne s'en lasse pas ! merci pour tes belles photos, j'aime ! bon we

 
 

 Ptit Randonneur17/01/2020 17:25

Bonsoir StephMerci beaucoup pour le partage de tes photos. Elles superbe comme d'habitude.Belle balade, dénivelée pas mal aussi. Le Sancy si tu ne l'avais pas dit je ne l'aurais pas vu, tu en es loin quand même.Ca me fait du bien de me balader avec toi, en fait ça me fatigue nettement moi :)J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne soiréeBien amicalement@lain

 
 

 les Caphys17/01/2020 17:08

très chouette ces idées de rando pour nous faire bouger de nos canapés. Et c'est une région que j'aime particulièrement

 
 

 yannn15/01/2020 09:20

Oui, je le vois le massif du Sancy, mais en tout petit, tu aurais du zoomer :-))
Là, tu insistes avec bonheur sur les eaux qui jouent en fond de vallée.
Amicalement. Yann

 
 

 lyly15/01/2020 07:24

magnifique j'aime beaucoup
bises amicales

 
 

Nell14/01/2020 19:18

J'arriiiiiiveeeee!!!! Coucou Steph tu nous accueilles avec le soleil et c'est vrais que j'en avais aussi dimanche et j'ai fait, aussi, une belle balade. Bon je reconnais que la tienne et plus "campagne" C'est chouette d'avoir de tels lieux à côté de chez soi.Papa Noël t'a bien gâté? Tu as été mignon? Ah!ah!ah! Je te taquine et j'aime ça. Allez, mon auvergnat préféré je te laisse pour ce soir en te donnant rendez-vous sur un de mes articles, ou des tiens, tant qu'à faire. Bises!!!

 
 

 By Marie - Montagnes14/01/2020 17:24

Bonsoir Stephane. Enfin j'ai pu tout voir et j'ai compris pourquoi ça bloquait. J'ai un VPN sur mon pc installé depuis peu et sur certains sites il bloque l'ouverture. En fait c'est Overblog qui bloque dès qu'il repère un VPN. Vivement que tous ces jolis coins soient de nouveaux feuillus, c'est triste sans feuilles.

 
 

 biker0614/01/2020 15:42

Hello Steph
Pendant des années, j'ai fait la réunion des directeurs Harley Davidson du HOG à Brioude. Donc, tu penses comme je connais le parcours et les lieux.
Bonne semaine
Pat

 
 

Bébert du 3314/01/2020 15:18

bonjour Steph , ah oui de la nature comme ça et en prime la rivière et cascades là j'aime ++++++++++ ! ta région est très belle ... j'aime ! merci belle semaine A +

 
 

 virjaja14/01/2020 13:57

merci, c'est une belle balade! bonne idée la réhabilitation du petit village! bisous Steph. cathy

 
 

 patrick14/01/2020 13:46

encore une superbe série merci du partage

Commentaires

Articles les plus consultés