Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Gorges du Verdon (côté var )

Bonjour à tous après avoir fait un tour au Lac de Sainte-Croix ,

à Bauduen   

je vous emmène faire un tour le long des gorges du Verdon 

du côté Varois  ,

malheureusement  le sentier que je voulais faire étant fermer 

pour cause de sécurité, 

ce sera balade en voiture avec divers arrêt le long des gorges .

Voici la carte  : 

Donc passages par Aiguines puis la D71 .

Voici les photos du jeudi 30 janvier 2020 :










Voila j'espère que ça vous auras plu  , 

vous reverrez les gorges plus tard , 

mais côté Alpes-de-Haute-Provence .

Si vous le souhaitez je vous emmène à Castellane (04) 

pour une petite ballade , ça vous dit ? 

La suite au prochaine article .

Merci à tous de vos passages

et de vos mots qui me font très plaisir ,

 amitiés d'Auvergne .

******************************

Commentaires :

manou26/02/2020 12:41

Je voulais dire que je connais, mais revois... hi hi

 
 

manou26/02/2020 12:41

D'accord pour Castellane, j'adore tous ces endroits que je connais pas revois avec grand plaisir vu que ça fait un certain temps que je n'y suis pas allée. Bises et à bientôt

 
 

 Ptit Randonneur24/02/2020 17:07

Bonjour StephMoune Dieu que c'est beau (avé l'assent) ... hihihi ! Oui c'est vraiment magnifique. Je pense qu'on doit pouvoir descendre en canoë le Verdon mais je pense qu'il faut être un bon rameur !Ce n'est que du bonheur de découvrir des panorama comme celui ci. Merci encore du partage que j'apprécie à chaque fois.Je te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

 
 

virjaja24/02/2020 15:10

Même depuis la route, les vues sont somptueuses! je ne connais pas du tout, c'est une belle découverte! bisous Steph. cathy

 
 

 Petits Bonheurs24/02/2020 14:05

Super balade avec toi sous un très beau ciel. Tes photos sont très belles et c'est un plaisir que de voir avec les yeux d'un autre photographe. Bises Setph.

 
 

Nell24/02/2020 13:28

Pour une petite balade c'est pas mal, dis donc. Ouf! me revoilà après avoir râler sur la plate-forme d'over-blog, avant-hier. C'est impressionnant de voir ces gorges et je ne connais pas du tout le coin. Tu as dû passer dans de ces endroits que je n'oserai m'y rendre... Chemin de muletier sûrement. Belle semaine, Steph et gros bisous

 

Steph43Photography24/02/2020 13:42

euhhhh non là pas forcer c'était juste en voiture ou juste à côté mdrrr , bisous la Tarnaise

 
 

 Cindy4324/02/2020 13:28

Mince dommage que le sentier était fermé, mais c'est une belle balade même en voiture.
Bonne journée

Commentaires

Articles les plus consultés