Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Sainte-Florine / Auzon

Aujourd'hui lundi  13 juillet 2020 , 

départ de mon village pour 17,7 km 

direction Auzon par une partie du GR 300 .

Départ de mon village puis direction Brassac-les-Mines (63) 

pour récupérer le GR .

Pour vous situer voici la carte :

 Voici les photos de ce lundi 13 juillet 2020 :










Voilà j'espère que ça vous as plu , 

prochaine fois balade au Lac du Bouchet (43) , 

pas de randonnées sur 2 jours pour le moment 

car pas de week-end de 2 jours avant le week-end du 14 août .

***************************************************

Total 2020 :  368 , 3 km 

***************************************************

Merci à tous pour vos passages et messages ,

votre ami l'Auvergnat .

***************************

Commentaires :

yannn14/08/2020 11:32

Auzon de belles photos, et toi, tu l'as fait.
Jumélé à Sainte Florine, que joli nom!
Je suis allé sur le lien que tu proposais, pour mieux voir ce charmant village.
A plus. Yann

 
 

Bébert du 3309/08/2020 18:44

Wouahou ... Magnifiques photos et reflets et le village est a voir +++ merci a+ belle semaine

 
 

 Petit Randonneur05/08/2020 18:25

Bonjour StephBien la vidéo du traçage du parcours, c'est pas mal fait ! Encore 18 km à ton actif, je trouve que là tu n'as pas fait grand chose, ça change de distance et de topographie.Mais de toute façon une très belle balade.J'espère que tu vas bienPasse une bonne soiréeBien amicalement@lain

 
 

 Petits Bonheurs05/08/2020 16:25

Coucou "Le Baroudeur Auvergnat'
C'est vert, c'est beau, c'est reposant. Une très belle série et ma photo préférée est celle du pont. Le point de vue et ton cadrage sont extras.
Belle fin de journée. Bises

 
 

 biker0605/08/2020 12:26

Hello Steph
Panne de live box, je viens d'en avoir une à l'instant....... Avec cette chaleur tous ces jolies points d'eau sont agréables...
@+ Pat

 
 

manou05/08/2020 10:40

Je ne suis encore jamais allée à Auzon, il faudra que nous tentions l'aventure car c'est plutôt loin de chez moi qui suis bien au sud ! Mais par contre le lac du Bouchet je connais et j'y vais en toutes saisons :) à bientôt

 
 

Bébert du 3304/08/2020 18:09

Bonsoir Steph waouh magnifiques photos et paysages et en prime des reflets j'aime+++ , belle semaine à+

 
 

 maite-corsinette04/08/2020 10:54

Quel baroudeur !!!!! Magnifique trajet bien répercuté dans la vidéo Relive !!! Les photos de l'Allier sont superbes et me donnent envie d'y faire trempette (sourire), très beaux reflets dans l'eau ! Non, je ne suis pas arrivée au pied du Cinto ce jour là mais quelques années auparavant, j'étais tout près. Vu que je randonne seule et que je n'ai plus ton âge depuis longtemps, je fais très attention. Bonne journée Steph ! Amitiés de Corse.

 
 

 Cindy4303/08/2020 21:53

Ha de l'eau ça fait du bien :D
Le lac du Bouchet j'en avais fait le tour l'année dernière, et mangé une glace :x
Aujourd'hui mini tour à Lapte et demain une moyenne en Ardèche.
Bonne soirée

 
 

 By Marie03/08/2020 18:09

Toute la série est belle mais ma préférence va et de loin à tous les plans d'eau qui offrent de beaux reflets et rafraîchissent rien qu'à les regarder. Bonne soirée Steph

 
 

 patrick03/08/2020 16:52

superbe série sa donne envie merci du partage
bonne soirée Steph

 
 

 Christian Lacombe03/08/2020 16:16

Les photos sont superbes,c'est un régal de venir visiter ton blog.
Bonne fin de journée Steph.
Christian

Commentaires

Articles les plus consultés