Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Besse / Issoire / Sainte-Florine

Bonjour à tous voici la suite de ma sortie VTT  sur 2 jours , 

les vendredi 19 et samedi 20 février 2021 .

Rappel du 1er jour : 

https://voyagesphotographiques.blogspot.com/2021/03/sainte-florine-ardes-s-couze-besse.html

 Au ptit matin , il fait -3°C  , super bien dormi dans mon hôtel portable  .

Voici les photos du samedi 20 février 2021 :









Voilà j'espère que ça vous as plut 

 

********************************

Total 2021 ( au 26 mars ) : 909 km 

 

******************************

A la prochaine sortie , je vous emmène en Nord Aveyron ,

Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

*********************************

D'autres idées de sorties :

 Commentaires :

1
Vendredi 26 Mars 2021 à 17:14   Supprimer le commentaire
bigmous

Il faudrait être bien difficile pour que les photos ne plaisent pas.

Bonne fin de journée Steph.

Christian

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:15   Supprimer le commentaire
    maite-corsinette

    Mais on ne t'arrête plus !!!!!! Super balade mais fatigante, je n'en doute pas mais.....................tu es jeune, profite !!!!!!

    Merci pour ce beau partage, j'adore tes photos surtout celles avec le lever du soleil.

    Bon week-end et à bientôt Steph !

    Amitiés de Corse.

      3
      Vendredi 26 Mars 2021 à 23:04   Supprimer le commentaire
      Bonsoir Steph, que de magnifiques paysages. Tu connais des coins particulièrement beaux, la couleur du lever du soleil est resplendissante. Bravo pour ces jolis clichés. Passe un bon week-end. Amitiés d'Ardèche :-)
        4
        Samedi 27 Mars 2021 à 09:05   Supprimer le commentaire
        bebert33

        bonjour Steph , ah oui superbe ton lever de soleil  !  - 4°   ça va il fait chaud  hi hi hi  !   nous dans le ccar dans les Pyrénées  on a eu 7 ° un matin ... pas de chauffage !!! 

        merci pour tes photos et paysages superbes !!  et la neige sur les montagnes au loin j'aime beaucoup  beau weekend A+

          5
          Samedi 27 Mars 2021 à 09:29   Supprimer le commentaire
          Ptit Randonneur

          Bonjour Steph Superbes photos, tu as dormi dehors pour les prendre si tôt ? Je trouve que la randonnée te va mieux en article, tu es un baroudeur des montagnes.

          Issoire je connais un peu, je descendais par là pour aller sur le Salagou il y a au moins 30 ans :)

          J'espère que tu vas bien

          Une belle journée s'annonce

          Bien amicalement

          @lain

            6
            Samedi 27 Mars 2021 à 11:42   Supprimer le commentaire

            Le lever de soleil est magnifique avec de tels paysages et on n'a qu'une envie c'est de se lever tôt ! Merci pour ce partage. Bises et un beau week-end

              7
              Samedi 27 Mars 2021 à 20:25   Supprimer le commentaire

              C'est super joli ce lever de soleil. Ca ne me dit pas quand tu as un nouvel article grrr.

              Demain je vais faire un tour de 16km vers le barrage de Lavalette.

              Bonne soirée

              Répondre 

              Commentaires

              Articles les plus consultés