Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Auzon / Escolges

Bonjour à tous , aujourd'hui vendredi 26 mars 2021 ,

direction le Village d'Auzon ( à 5 km de mon village ) 

pour une randonnée de 16 km , 

oui ce jour là le VTT était en réparation  .

Situation du village :

Ballade de 16 km autour d'Auzon .

Randonnée de 16 km en 3h 23 min , D+ 561 m .

*****************************************************

Voici les photos de ce vendredi 26 mars 2021 :







Voilà j'espère que cette balade vous as plu  .

Demain samedi 27 mars 2021 , ce sera à nouveau VTT .

Sortie de 29.4 km autour de Champagnat-le-Jeune , D+644 m .

************************************************

Le transfert du blog avance ptit à ptit : 169 / 364  .

****************************************************

Total 2021 ( au 24/04 ) : 1 352 km ,

total 2020 ( du 1er au 31 décembre ) dépasser  .

**************************************************

Bon week-end à tous , amitiés d'Auvergne . 

D'autres idées de balade :

Voir en plein écran

Commentaires

1
Samedi 24 Avril 2021 à 18:22   Supprimer le commentaire
bigmous

Jolie randonnée.

Bonne soirée Steph.

Christian

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:45   Supprimer le commentaire
    Ptit Randonneur

    Hello Steph

    Voilà ce que j'aime, des petits villages et aux alentours des chemins qui nous permettent d'aller nous perdre  dans la campagne, c'est vraiment génial, surtout avec le beau temps que nous avons !

    J'espère que tu es en forme

    Passe un bon dimanche, tu pédales demain alors ?

    Bien amicalement

    @lain

      3
      Samedi 24 Avril 2021 à 19:53   Supprimer le commentaire
      bebert33

      bonsoir Steph , ah oui une randonnée nature avec la rivière j'aime et ces paysages et ce village au début  trop bien !  merci du partage  beau weekend A+  bon courage   

      mais dommage que tu n'es pas fait le transfert par Ekla , il prenait même les coms ... !  hi hi   A+  amicalement 

      j'ai cliqué sur ta carte je retombe sur OB et Saint Flour que je revois avec plaisir ... !    alors tu vas tous changer après ?  les liens ? 

        4
        Dimanche 25 Avril 2021 à 09:37   Supprimer le commentaire

        Il faisait beau, jolie rando à la campagne tranquille!

        Bonne journée

          5
          Dimanche 25 Avril 2021 à 14:16   Supprimer le commentaire
          Eki eder
          très sympa cette rando.
          Merci du partage.
          Bon dimanche
            6
            Lundi 26 Avril 2021 à 06:58   Supprimer le commentaire
            manou

            Très jolie ta randonnée mais je prendrais un peu plus de 3h et 23 minutes pour la faire !! Non mais, il faut prendre le temps de vivre :) Bises et merci pour la balade (je voulais te dire que lorsque les notifications de tes articles arrivent dans ma messagerie ils passent dans les spams et c'est bizarre car ils n'ont pas d'objet alors que je n'ai pas ce souci avec les autres blogs Ekla, chez eux il y toujours l'expéditeur mentionné ? à voir donc si cela se configure...) 

              7
              Lundi 26 Avril 2021 à 11:43   Supprimer le commentaire
              maite-corsinette

              Voilà encore une belle rando, merci à toi de la partager avec nous en attendant de reprendre le VTT. Jolies photos, il ne manquait que le soleil !

              Bonne semaine Steph ! Amitiés de Corse, à bientôt.

                8
                Lundi 26 Avril 2021 à 13:52   Supprimer le commentaire
                yannn

                J'ai aussi visionné tes photos sur ton autre billet sur Auzon.

                Bien belles ces fortifications, et ce village perché.

                Il doit y avoir du dénivelé. Surtout si on monte en haut du donjon.

                Es-tu proche des sources de l'Allier, la carte zoomée semble le montrer.

                A plus. Amicalement. Yann

                  9
                  Lundi 26 Avril 2021 à 14:15   Supprimer le commentaire
                  Petits Bonheurs

                  C'est une randonnée sportive et bien agréable que tu présente là.

                  Merci pour ta vidéo en 3D et pour tes photos. C'est un peu comme si on t'accompagnait.

                  Bravo le Baroudeur Auvergnat ! Bises

                    10
                    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:48   Supprimer le commentaire
                    bebert33

                    coucou Steph ,  je me régale +++ à revoir tes photos de ta balades  !  belle semaine  A+

                    ps :  pourtant moi j'ai fait 4 transferts de blog OB  sur Ekla   et ça fonctionne ...  hi hi hi    bon alors courage  et bon trie  pour les afficher  ou ?  dans la colonne     ... hi hi hi   a++

                      11
                      Dimanche 2 Mai 2021 à 19:50   Supprimer le commentaire
                      jpla.
                      C'est très joli.
                        12
                        Vendredi 21 Mai 2021 à 10:11   Supprimer le commentaire
                        yannn

                        A propos de VTT, j'ai un voisin qui est passé à l'électrique, assistance.

                        Il m'a vanté le produit. Comme remise en forme des jambes, mais avec assistance, j'ai un doute, c'est le vélo qaui fait tout?

                        La selle se monte et basse électriquement, la dureté de l'amortisseur arrière pareil.

                        C'est un Scott, il a du payer ça bonbon ... Moi je continue avec mon VTT d'appartement.     smiley

                        A plus. Yann

                         

                          13
                          Mercredi 26 Mai 2021 à 10:20   Supprimer le commentaire

                          Coucou

                          Je passais juste voir si tu allais bien, si tu étais en vacances ou si le temps pourri t'avait empêché de faire des randonnées, ou encore si tes notifications étaient passées dans les spams encore une fois. Mais non, j'espère juste que tu vas bien. Bises de HL où je suis encore jusqu'à samedi, ensuite, retour en Provence 

                            14
                            Samedi 5 Juin 2021 à 10:01   Supprimer le commentaire
                            Christelledrawing

                            Elles sont belles tes photos :)

                            Commentaires

                            Articles les plus consultés